Cherche british shorthair

Utilisateur anonyme

Bonjour, je recherche un chat de race british shorthair de couleur BLEU , je recherche un don ou pas trop chère, je sais que ce n'est pas un site d'annonce mais sur leboncoin il n'en n'a pas, peut-etre que ici il a quelqu'un qui en a un..

Il sera aimé choyé, .. les chats sont toute ma vie..

MERCI

134 réponses
Utilisateur anonyme

Merci, c'était quand j'était vraiment toute petite alors je ne m'en souviens plus, mais c'est triste quand même

Utilisateur anonyme

Moi aussi quand j'etait petite (2ans) mon chat s'est fait écraser, je ne me rapelle plus bien non plus.

Utilisateur anonyme

Bonjour voilà j ai des scotish et british a vendre pas trop chercher pour les intéresse veuillez me contacte sur Facebook sur Karim khoya je vous ferrais parvenir l’es photo des petit chat merci à vous bonne journée à tous

Vivi

Bonjour,je ne sais pas si vous avez trouvé votre bonheur mais si cela vous intéresse je m’apprête à avoir une porté de mon British shortair car elle viens d’avoir 1 an et je voudrais la stériliser assez rapidement pour son confort et sa santé.

Malheureusement je ne peux vous garantir la couleur de ses bébés mais mon chat est ses couleur lilas tortie ,c’est un pure race et elle est loof j’ai tout les documents pour prouver son origine.je l’avais acheté chez un éleveur extrêmement sérieuse car jusqu’à aujourd’hui elle demande des nouvelles de mon chaton.

Bref n’hésitez pas si vous voulez me poser des questions