Cherche british shorthair

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je recherche un chat de race british shorthair de couleur BLEU , je recherche un don ou pas trop chère, je sais que ce n'est pas un site d'annonce mais sur leboncoin il n'en n'a pas, peut-etre que ici il a quelqu'un qui en a un..

Il sera aimé choyé, .. les chats sont toute ma vie..

MERCI

134 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est fait c'est fait on ne peut pas retourner dans le passé ^^

Enfin pas encore.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouii, breff je recherche un chat x)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon courage pour le chat, parfois ils font des bêtises ^^

hs: Minuit vient tout le temps me voir en pleine nuit, c'est comme si elle venait me dire bonne nuit, elle vient, elle repart, et elle revient encore une fois et elle s’endort avec moi ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol, comme bibi, il me fais des coup de tete en roronnant et en fesant des gestes d'amour avec ses pates :p je m'endors avec lui et le matin il vient me mordre le nez pour le reveiller mdr :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi Minuit pour s'amuser elle prend ma main, elle la mordille et avec ses pattes arrières elle donnent des coups de pieds comme Panpan ^^

Mais dès qu'elle fait mal j'arrête de jouer avec elle

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

LoL tu as combien de chat ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

1 seul, c'est Minuit ^^

Elle est chez mon père car chez ma mère on a déjà eu 2 chats ils se sont faits écrasés quand j'était petite :'(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas d'accord avec toi Claire.

Une personne qui prend un chaton de race plutôt qu'un chaton ne gouttière n'a pas à être critiquée et n'a pas à être jugée parce qu'elle à fait ce choix.

Chacun fait bien ce qu'il veut.

Imagine que dans le futur tu aies envie de prendre un chaton de race, ça te plairait que l'on te critique ? :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, j'aime les chats peut importe leurs race, mais si j'ai envie de prendre un chat de race j'en prend un, oui il ya des chats enfermé au refuge certe, mais les gens n'a cavent pas les mettre au refuge.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qu'il reposent en paix Kirlia ;(

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?