Cherche british shorthair

Utilisateur anonyme

Bonjour, je recherche un chat de race british shorthair de couleur BLEU , je recherche un don ou pas trop chère, je sais que ce n'est pas un site d'annonce mais sur leboncoin il n'en n'a pas, peut-etre que ici il a quelqu'un qui en a un..

Il sera aimé choyé, .. les chats sont toute ma vie..

MERCI

134 réponses
Utilisateur anonyme

Tant que l'ont fais les choses sérieusement :) je voie pas le problème

Utilisateur anonyme

Bah je trouve ca idiot :)

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai tout lu et je voudrais intervenir sur une chose ( même si d'autres membres sont intervenus ):

" tout le monde utilise cette photo donc j'ai tout les droits"

je suis désolée mais quand sur le site d'ou vient la photo il est écrit ceci:

"Le contenu de ce site est la propriété de son auteur et ne peut être reproduit ni utilisé sans autorisation"

C'est que tu n'a pas le droit de la reprendre !

ça te plairait si tu écrivait un livre avec en couverture une photo de ton chaton que des gens sur internet disent que c'est le chaton de leur belle-soeur ?

Je pense que non, alors on ne recopie pas les images sous prétexte que tu as vu ça sur google image et que tu c'est un site ou tu as tout les droits pour les photos.

Ps: je ne me montre pas agressive, je te fait comprendre que l'on a pas tout les droits sur une photos si ce n'est pas nous qui l'avons prise.

Utilisateur anonyme

Bah biensure ! Cette photo est dans tout les site de cette race

Utilisateur anonyme

Oui je sais mais je n'ai pas regarder le site, je n'y ai jamais été, j'ai pris la photo c'est tout ! Je ne savais pas ..

Utilisateur anonyme

"Bah biensure ! Cette photo est dans tout les site de cette race"

ça c'est parce qu'il y a des gens qui pensent qu'ils peuvent prendre et utiliser n'importe quelle photo alors que sur le site d'origine de la photo il y a "Le contenu de ce site est la propriété de son auteur et ne peut être reproduit ni utilisé sans autorisation"

Utilisateur anonyme

Oui tu ne le savais pas, car il suffit qu'une seule personne prennent cette photo sur le site d'origine, se fiche des droits d'auteurs et la mette sur google image ou autre chose, après les autres ne savent pas qu'il y avait des droits la dessus, la reprennent, la mette sur leurs sites, et ainsi de suite.

Utilisateur anonyme

J'ai toujours pris mes photos sur google, je ne regarde pas dans les sites et blog . Je croyais qu'on pouvait prendre toute les photos de google image .

Utilisateur anonyme

Oui, parfois on ne sait pas que Google Image n'a pas les droits d'auteurs sur toutes les photos ^^

Utilisateur anonyme

J'ai dis que cetait a ma belle soeur car elle a le même cetait une facon d'expliquer les choses.