Cherche british shorthair

Utilisateur anonyme

Bonjour, je recherche un chat de race british shorthair de couleur BLEU , je recherche un don ou pas trop chère, je sais que ce n'est pas un site d'annonce mais sur leboncoin il n'en n'a pas, peut-etre que ici il a quelqu'un qui en a un..

Il sera aimé choyé, .. les chats sont toute ma vie..

MERCI

134 réponses
Moli

Tu as aussi un site Dellys ?

Ho, peux-tu me le dire pour que j'aille y faire un tour ? Si tu veux bien sûr.

Utilisateur anonyme

voilà ce qui est dit dans la partie "mentions légales" de ce site:

"Le contenu de ce site est la propriété de son auteur et ne peut être reproduit ni utilisé sans autorisation"

MAMV, dans l'absolu tu as pensé que tu pouvais prendre n'importe quel photo pour n'importe quel usage sur inter,et, et ça arrive de ne pas savoir les choses.

Mais pourquoi t'emberlificoter dans cette hstoire de ta belle soeur au lieu de tout simplement dire la vérité? c-àd que tu as trouvé la photo sur un site et tu pensais que tu pouvais le faire?

Utilisateur anonyme

je viens de comparer la photo à l'une des photos du site de Dellys.

Effectivement, Dellys et cette éleveuse se connaissent: il y a des éléments de fond des photos identiques, elles font faire les photos de leurs châtons au même endroit.

Utilisateur anonyme

Ita, la photo de mon site a été prise chez cette éleveuse.

Ma minette (en saillie à ce moment là) a été prise en compagnie de son mâle et j'ai l'autorisation de cette éleveuse de mettre cette photo pendant les périodes ou je n'ai pas de chatons à la maison (pour éviter une page "blanche").

Cette photo est magnifique et montre toute la tendresse que peuvent avoir un mâle et une femelle l'un envers l'autre.

Utilisateur anonyme

ah ouah, un de ses chats a sailli ta minette?

oui elle est belle cette photo

Utilisateur anonyme

Ita, sur la photo, le mâle est à droite :)

La photo n'est pas la mienne, c'est le mari de cette personne qui la prise et en effet, très réussie, autant par la qualité que par les chats pris en photo.

Utilisateur anonyme

sur la photo c'est donc ta minette et Almodovar (le beau chat de l'éleveuse qui a eu plein de prix)?

Utilisateur anonyme

J'ai tout suivie ( quelle courage, 11 pages ! )

Et je suis tout simplement ENTIÈREMENT d'accord avec Dellys

Dellys, tu pourrais me montrée ton site ? Uniquement si tu veut si non ce n'est pas grave :)

En tout cas tu veut un chat de race tu vas chez un éleveur ( sauf les cas ou tu veut une couleur qui n'entre pas dans le LOOF mais encore ... ) et tu débourse ... ( Dellys va completer sa car j'ai aucune idée du prix d'un chaton de cette race )

Et Claire, désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi mais si tu veut dire que parce que j'adopte chez un éleveur tu me mets dans la catégorie irresponsable c'est ton droit :)

Utilisateur anonyme

"sur la photo c'est donc ta minette et Almodovar (le beau chat de l'éleveuse qui a eu plein de prix)?"

Oui.

Utilisateur anonyme

Non IP t'as mal compris je respecte le fait qu'on achète un chat chez un éleveur mais je trouve ca dommage d'en acheter un alors qu'il y en a plein de chatons en refuge ;)