Cherche british shorthair

Utilisateur anonyme

Bonjour, je recherche un chat de race british shorthair de couleur BLEU , je recherche un don ou pas trop chère, je sais que ce n'est pas un site d'annonce mais sur leboncoin il n'en n'a pas, peut-etre que ici il a quelqu'un qui en a un..

Il sera aimé choyé, .. les chats sont toute ma vie..

MERCI

134 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut aller a la SPA

Utilisateur anonyme

C'est peut-etre le blog de sa belle soeur xD

Utilisateur anonyme

"Un don" ? Un conseil : cherche un chat de maison, car le British est un chat de race, et donc il faut débourser pour s'en procurer un. Si tu en trouve un pas trop cher, c'est qu'il y a magouille derrière et qu'il n'est pas pure race. Et honnêtement, je ne pense pas que quelqu'un ferait don d'un chat de race, sachant qu'il vaut plusieurs centaines d'euros, ou alors c'est que la personne ne s'est jamais renseigné sur son matou et n'a jamais vérifié son PEDIGREE.

Utilisateur anonyme

Alors, ce chat resemble au chat de ma belle soeur, c'est pour sa que je l'ai mise, je ne l'ai pas eu sur ce blog, mais sur un site ou j'ai tout mes droits de prendre les images . Et elle aussi elle a pris des photos sans avoir l'autorisation.

Utilisateur anonyme

Merci Laura

Utilisateur anonyme

le revoilà:

http://douxc2.free.fr/british_lilac.html

Utilisateur anonyme

Et bien il est partout, tout le monde utilise cette photo donc j'ai tout les droits, quand je cherche une photo j'ai toujours utilisé google image ! J'ai taper le nom et j'ai trouver cette image.

Utilisateur anonyme

Ben dis pas que c'est le chat de ta belle-soeur alors ..

Utilisateur anonyme

Je connais l'élevage d'où vient ce chaton et cela m'étonnait fort que l'éleveuse apprécie qu'on lui pique la photo d'un de ses chatons.

D'ailleurs ceux qui connaissent mon site peuvent vérifier que je dis la vérité à la rubrique "chaton", on peut voir que le chaton a été pris en photo dans le même environnement ......

Utilisateur anonyme

Tu as raison Claire, encore une chose que cette éleveuse apprécierait "très moyennement" ........