Cherche british shorthair

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je recherche un chat de race british shorthair de couleur BLEU , je recherche un don ou pas trop chère, je sais que ce n'est pas un site d'annonce mais sur leboncoin il n'en n'a pas, peut-etre que ici il a quelqu'un qui en a un..

Il sera aimé choyé, .. les chats sont toute ma vie..

MERCI

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
134 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

''Je ne t'agresse pas, c'est toi qui prends la mouche.''

nouvelle exprétion mdrrr! :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Claire, oui je sais mais je regarde avant si quelqu'un s'en débarasse d'un ;) Car il a des gens qui s'en foutent de leurs animal, qui le prenne pour faire des bébés et que après il le vendent, rien que pour l'argent, donc c'est pour sa que je demande si quelqu'un en vent un ici. Si il a personne j'irais a la SPA

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh oui, Ita, je sais d'autant plus ce que je dis c'est que je suis éleveuse et de British en plus ........

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu dis : "Oui, mais pas la peine d'agresser les gens COMME SA ! Je cherche un chat , et puis c'est tout, qu'il vient de chez un éleveur ou pas. Sa m'ai egale ;)"

Je ne t'agresse pas, c'est toi qui prends la mouche.

Et en plus je prends la peine de t'informer justement pour que tu ne tombes pas sur des marchands d'animaux !

Tu dis que tu cherches un chat et que tu t'en fous qu'il vienne de chez un éleveur ou non, mais alors, en ce cas, il ne fallait pas dire que tu voulais un British shorthair avec photo à l'appui !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dellys tu est éleveuse de qu'elle race de chat?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sans doute Dellys !! Moi je dis juste qu'elle devrait aller le prendre a la SPA

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais qu'il faut pas le sortir '--

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Claire je veux dire, que ce soit un chat de race ou pas, je m'en occuperais autant qu'un chat de goutiere

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben si elle a un British shorthair et si elle le laisse sortir c'est sûr qu'on va lui voler.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je sais :)

Lol claire !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?