Chatterie de Bella élevage

Chri91800

Bonjour

A ce jour nous sommes pratiquement une dizaine de personnes a nous être fait arnaquer par cette femme ayant un élevage à Senonge / Vittel

Plusieurs problèmes sont à déplorer chez cette soit disant éleveuse à savoir : des chatons en très mauvaise santé ( gale , maigre etc ) certains sont mêmes morts ou ont des problèmes cardiaques . Madame Bella ne tient pas au courant les personnes dont les chats sont morts ou ont des problèmes grave de santé . Pour ma part mon chaton a eu plusieurs histoires : il est soit mort , soit il a des problèmes de santé cardiaques soit il a été vendu à une autre famille . Dans tous les cas je n’ai jamais revu mes 250 euros de réservation . Un autre problème assez dérangeant aucune des personnes ayant acheté un chaton chez elle n’a reçu son loof. Actuellement 5 plaintes sont portés au tribunal contre cette personne . Ce message s’adresse aux futurs acheteurs plouf vous évitez de nombreux problèmes . Cette personne avait avant une page Facebook qu’elle a supprimé suite aux trop nombreux commentaires négatifs quand à la gestion de son élevage et l’insalubrité de son établissement

9 réponses
Blue_Cat

C'est écoeurant toutes ces arnaques. En effet, la seule solution est de porter plainte, même sans grand espoir d'une vraie sanction.

Chri91800

On espère vraiment que ça aboutisse à quelques choses mais si ce n’est pas le cas au moins ça permettra à d’autres personnes de ne pas se faire avoir :(

Utilisateur anonyme

Bonjour

C'est vraiment écœurant, encore des animaux qui paye très chère la bêtises et surtout la co....ies humaines pour la maltraitance et le pognons

J'espère de tout coeur que la personnes soit punis mais comme Blue Cat je n'y pas du tout malheureusement

Helixanne

Bonjour,

Merci de votre message, je me souviens très bien de votre passage pour votre chaton que vous n'avez jamais eu...

là du coup je suis effectivement repassé faire un rapide coup d'oeil sur sa page web, elle a 3 portées à casé.... des british, du main coon, et du bengal...

et sur la facedumonde... j'ai pas retrouvé effectivement sa page.. par contre j'imagine que c'est la votre qui dénonce ses agissements ?

Didie70

Bonjour A ce jour nous sommes pratiquement une dizaine de personnes a nous être fait arnaquer par cette femme ayant un élevage à Senonge / Vittel Plusieurs problèmes sont à déplorer chez cette soit disant éleveuse à savoir : des chatons en très mauvaise santé ( gale , maigre etc ) certains sont mêmes morts ou ont des problèmes cardiaques . Madame Bella ne tient pas au courant les personnes dont les chats sont morts ou ont des problèmes grave de santé . Pour ma part mon chaton a eu plusieurs histoires : il est soit mort , soit il a des problèmes de santé cardiaques soit il a été vendu à une autre famille . Dans tous les cas je n’ai jamais revu mes 250 euros de réservation . Un autre problème assez dérangeant aucune des personnes ayant acheté un chaton chez elle n’a reçu son loof. Actuellement 5 plaintes sont portés au tribunal contre cette personne . Ce message s’adresse aux futurs acheteurs plouf vous évitez de nombreux problèmes . Cette personne avait avant une page Facebook qu’elle a supprimé suite aux trop nombreux commentaires négatifs quand à la gestion de son élevage et l’insalubrité de son établissement

Bonjour, je me suis également fait arnaqué par cette dame, je ne connais pas ce site, donc je n’arrive pas à lire les messages complets en cliquant sur votre nom ! Tout comme vous envoyer un message en privé🙄 ! Est ce possible de dialoguer avec vous en privé ? Cordialement

Kalou124

Bonjour, Je suis désolée pour vous, ça commence à faire beaucoup de personnes qui se sont fait arnaquer. N'achetez jamais un chat par Facebook ou le bon coin!

Pour envoyer un message en privé, vous cliquez sur le pseudo de la personne à qui vous voulez envoyer un message.. Vous voyez alors une petite enveloppe rouge, vous cliquez dessus et vous écrivez votre message.

Bon courage.

Didie70

J’ai essayé mais en cliquant sur l’enveloppe rouge ça ne s’ouvrait pas ! J essaierai à nouveau ! Merci beaucoup. Bonne soirée

Tania28700

je me demande s'il ne faut pas plusieurs messages postés pour que vous ayez accès au mp

En tout cas tentez de vous regrouper pour faire une action commune, vous aurez plus de poids, courage !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Sally89_fr

Bonjour, Merci de votre message, je me souviens très bien de votre passage pour votre chaton que vous n'avez jamais eu... là du coup je suis effectivement repassé faire un rapide coup d'oeil sur sa page web, elle a 3 portées à casé.... des british, du main coon, et du bengal... et sur la facedumonde... j'ai pas retrouvé effectivement sa page.. par contre j'imagine que c'est la votre qui dénonce ses agissements ?

Bonjour,

Cette femme a toujours un élevage et publie des annonces sur leboncoin sur son compte perso Facebook,

il faut vraiment réussir a faire quelques choses contre elle . . .

Moi elle ma promis la réservation d'un chat dont je n'ai jamais vue la couleur et elle fait des staffs non LOF aussi donc interdit en France . . . .