Bonjour, Je suis vraiment désolée de ce qui vous arrive.
Lorsque vous avez adopté votre chaton, vous a t'on remis une attestation du vétérinaire précisant qu'il était en bonne santé? l'éleveur vous a t'il remis le pedigree? Les parents du chaton ont ils été testés indemnes de maladies génétiques? (ceci pour juger du sérieux de l'éleveur).L'éleveur vous a t'il remis un acte de vente avec Nom et N° de puces des 2 parents et du chaton?
Le British est pourtant réputé être de santé robuste .Il faut faire constater par les différents vétérinaires l'état du chaton et garder vos factures. Apparemment , ça ne peut pas être lié à un traumatisme chez vous puisque d'abord l'arrière train est paralysé et ensuite les pattes avant. Quels tests génétiques a demandé le vétérinaire?
Votre élevage a t'il un site sur internet sur lequel figurent les tests génétiques des reproducteurs?
A mon avis c'est une maladie et il faudrait essayer de vous faire rembourser. Pour cela vous pouvez voir avec votre assurance RC si vous en avez une.Faites faire des certificats par des amis qui ont vu le chaton précisant qu'à son arrivée il ne se levait pas sur les pattes arrières.
Je suis d'avis de ne pas s'acharner car en plus de la paralysie il aura sans doute des problèmes d'incontinence ce qui n'est pas une vie et il va se retrouver avec des escarres qui font extrêmement souffrir.