Chaton avec paralysie/feneantise de l'arrière train.. *Mushu

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce topic et j'ai besoin d'avis. Nous avons un petit chaton de 3 mois qui depuis 3 jours à du mal à marché, ses pattes part sur les côtés et il s'assoit au bout de quelque pas. Il faut qu'on le suive à la litière car il n'arrive pas à rester debout sur ses pâtes, il se met du gravier un peu de partout.. Nous sommes aller voir 2 veto le premier à diagnostiquer :

Problème neurologique donc soit amélioration soit ca va empirer et donc envisager l'euthanasie (et ca me donne la gerbe rien que d'y penser .....)

Le second :

Problème intestinaux , il lui a administré un antibiotique + diertec pendant 6 jour.

Depuis nous ne constatons pas d'amélioration, ca queue ne réagis plus.. Il essaie de jouer avec les autres chats mais il reste allongé, on voit qu'il donne tous pour essayé de bouger. ON VEUT L'AIDER !

Les vétérinaires n'ont donné aucun exercice à faire aussi et je pense qu'il en a besoin, il n'ont pas fais des tests de réactions non plus parcontre ses pâtes et coussinets sont à bonne température.

Si quelqu'un est passé par la et peut me donner des conseils ..

Merci

(Aller voir la fiche de Mishu sur mon profil)

2 réponses
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour, votre chaton est LOOF? Si c'est le cas, vous pouvez demander à l'éleveur chez lequel vous l'avez acheté si les parents voir arrière-grand parents du chaton ont une maladie semblable à celle-là.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ce que vous decrivez fait penser a un problème neurologique ..