Chaton a donner contre bon soin

Utilisateur anonyme

2 magnifiques chatons sur une porté de 5 chatons, je leurs donnent pour adoption car je n'est plus assez de temps pour prendre soin d'eux ils sont né le 3 décembre 2017 ils sont vaccinées propre et en bonne santé j'aimerais les offrir a une famille sérieuse qui pourras bien prendre soin d'eux et me donner de leurs nouvelle de temps en temps. pour plus de détails vous pouvez aussi me laisser un mail a

juliennebaviere@outlook.fr

11 réponses
Utilisateur anonyme

Je crois que ma mère s'est fait arnaquer sur son bouledogue, ça ne ressemble pas du tout à ce qu'elle a mdrrr .

lol

Perso j'imaginais pas les bouledogues comme ça !