Chaton a donner contre bon soin

Utilisateur anonyme

2 magnifiques chatons sur une porté de 5 chatons, je leurs donnent pour adoption car je n'est plus assez de temps pour prendre soin d'eux ils sont né le 3 décembre 2017 ils sont vaccinées propre et en bonne santé j'aimerais les offrir a une famille sérieuse qui pourras bien prendre soin d'eux et me donner de leurs nouvelle de temps en temps. pour plus de détails vous pouvez aussi me laisser un mail a

juliennebaviere@outlook.fr

11 réponses
Utilisateur anonyme

Photo ?

Numéro d'identification ?

Ville où vous vous situez ?

LOOF ou pas ?

Merci de donner ces informations,dans le cas contraire cette annonce sera signalée et supprimée.

Bonne journée.

Utilisateur anonyme

Photo ?

Numéro d'identification ?

Ville où vous vous situez ?

LOOF ou pas ?

Merci de donner ces informations,dans le cas contraire cette annonce sera signalée et supprimée.

Bonne journée.

C'est déjà signalé, vu qu'elle "donne" tantôt des chiots, tantôt des chatons, soi-disant de race, et qu'elle pique des photos sur le oueb...

Utilisateur anonyme

Photo ?

Numéro d'identification ?

Ville où vous vous situez ?

LOOF ou pas ?

Merci de donner ces informations,dans le cas contraire cette annonce sera signalée et supprimée.

Bonne journée.

C'est déjà signalé, vu qu'elle "donne" tantôt des chiots, tantôt des chatons, soi-disant de race, et qu'elle pique des photos sur le oueb...

Je viens de la signaler,j'ai aussi demandé la suppression du compte dès que j'ai vu la photo de profil de son "chien bouledogue".

Tityswood

Bien vu Hikaru ! La photo du chien bouledogue m'a tuée de rire !

Utilisateur anonyme

Oui moi aussi elle m'a bien fait rire !

Goupil70

Bonjour les pros du site

Comment vous faites pour voir des photos ?

Merci

Utilisateur anonyme

Bonjour les pros du site

Comment vous faites pour voir des photos ?

Merci

Quelles photos ?

Photo de profil ? Ou alors celle dont on parle plus haut ?

Goupil70

vous parlez d'une photo de chien bouledogue.

merci de m'aider.

Sinon , tant pis..

Utilisateur anonyme

vous parlez d'une photo de chien bouledogue.

merci de m'aider.

Sinon , tant pis..

Ah celle-ci ! Pour la voir vous devez cliquer sur "Juliennebaviere" (l'auteur du post) et ensuite sur "Alex".

Si ça ne marche pas,voici le lien :

https://wamiz.com/reseau/animaux/alex-42

Utilisateur anonyme

Je crois que ma mère s'est fait arnaquer sur son bouledogue, ça ne ressemble pas du tout à ce qu'elle a mdrrr .