Chaton a donner

Utilisateur anonyme

Je souhaite faire adopter mes chatons, ils sont né le 30 décembre 2017 d'une magnifique portée de 5 chatons. Vaccinée vermifugée identification 250263846193581 ils sont habituer aux enfants enfants et a d'autres animaux je suis joignable au 0644682978 et aussi par adresse mail: juliapagnier@outlook.com

je souhaite vraiment faire adopter ces chatons a des personnes fiable qui pourrons me donner des nouvelles d'eux par moment.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Le week-end approche, ça se sent, ça se lit...