Bonjour,
Mon chat est très gourmand, elle était obèse jusqu'à il y a peu mais suite au conseil du véto on lui a imposé un régime drastique, et elle a bien minci ! Le problème c'est que du coup, elle a tout le temps faim la pauvre... on lui donne des croquettes vétérinaire Royal Canin "weight loss & diabète", 1 gobelet par jour (en deux fois), qu'elle avale en moins de 3 min malgré sa gamelle anti-glouton. Et elle passe la journée à miauler, à quémander, à essayer de voler dans nos assiettes...
J'ai vu la composition des croquettes, et c'est une catastrophe. Je veux changer, je ne vois même pas comment c'est possible que des professionnels de la santé du chat propose ce genre de chose...
Cependant je n'ai pas envie qu'elle reprenne tout ces kilos difficilement perdus. J'ai lu ça et là qu'il "suffit" de donner des bonnes croquettes et de la paté au chat pour qu'il puisse garder un poids de forme. Est-ce vrai ? Quelles croquettes pouvez-vous me conseiller qui pourrait lui convenir (pas de budget précis, jusqu'à 15€ le kilo sans soucis) ? J'aimerai qu'elle puisse être à volonté, ou au moins qu'elle n'ait pas faim toute la journée, mais est-ce possible ?
Merci