Oh là là là là là là ... Ces problèmes de race de chat : : Je voulais créer un post pour une mise au point mais j'ai fait une mauvaise manoeuvre et tout s'est effacé. je recommencerai lorsque je serai en forme.
- A Caroline-eg : je ne vois pas ce qu'une association a à voir là dedans. Avril à Septembre est la saison ou, dans notre hémisphère du moins, les chattes mettent bas. Il doit y avoir une raison, mais je ne pense vraiment pas que les assos y soient pour quelque chose ...
- A Gwash : Je relis le post, et à aucun moment Sosocoolcat n'a demandé de jugement. Vos reflexions, inutiles en l'occurence, vous les gardez pour vous : ça abrége, on peut ainsi rester sur le sujet.
- A solenneb : "juste pour info, tu dis que ton chat est un british shortair... mais sur les photos ont dirai pas..." : Alors là, vous m'inquiètez : Serais-je bigleux à ce point ? A aucun moment je n'ai vu que Sosocoolcat n'a apporté cette précision, que, toutefois, elle ne conteste pas. Auriez-vous la gentillesse de m'indiquer où c'est dit ? Un grand merci.
- Enfin, cette polèmique, stupîde d'après moi, pour savoir si cette chatte est, ou non, une british shortair, n'a nullement lieu d'être ici. Une question précise a été posée, ce n'est pas une proposition de vente de la chatte ... Sosocoolcat apparait comme très équilibrée, aimant sa minouchette. Et elle nous informe, indirectement, qu'elle a eu sa réponse ailleurs (suivant en celà le premier conseil, avisé celui-là, de Sevv). A part le bon conseil de Sevv, aucune tentative de réponse directe à la question posée n'a été faite, malgré de nombreux messages ...
C'est vrai que j'adooore ma Millie.
Les chatons sont nés, têtent bien et semblent forts.
Il y'en a un tabby noir et gris et les autres sont gris et blancs au niveau des oreilles!
Ils sont trop chous.
Sosocoolcat.
PS: Je ne vais pas du tout m'en débarasser, je les garderais 3 mois et j'en donnerais à ma famille et à mes amis auquels j'ai confiance, avec leur microchip bien entendu! 👍