Chat LOOF soucis pedigree besoin aide

Baplom1

Bonjour voila alors j'ai un chat de race scottish straight et il a 10 mois, mon chat est inscrit au LOOF, j'ai son pedigree.

Je dois malheureusement m'en séparer car je suis tombé malade, j'habite seul et j'ai 20 ans.

Le problème est que je n'ai pas le numéro de portée comme ils demandent sur les sites pour le vendre.

Le numéro de portée doit se composer de LOOF-xxxxxxxx-AAAA-n

mais je n'ai pas cela. merci de m'aider

1 réponse
Utilisateur anonyme

Il faut te rapprocher de la personne qui te l'a vendu, elle a forcément le numéro de portée en question 🙂