Chat Gestation Diarrhée

Sosocoolcat

Bonjour!

J'ai un petit problème:

Mon chat, Millie, est en gestation cela fait environ 40 jours et voilà, il y'a 3 jours elle ne fait caca que de la diarrhée. J'ai lu sur de plusieurs sites qu'il fallait lui faire un régime en lui enlevant sa nourriture 12-24 heures mais vu qu'elle est gestante, il faut qu'elle puisse se nourrir à volonté.

Je l'ai vermifugé cela fait 2 jours mais les selles liquides continuent.

Donc voilà, j'aimerais bien avoir de l'aide avant d'appeler le vétérinaire.

Si vous voulez plus d'information n'hésitez pas a me poser des questions.

Et pour ceux qui vont me dire de la stériliser, je la ferais stériliser après l'adoption des chatons auxquels j'ai déjà trouvés de nombreux preneurs 😉 .

Merci à l'avance.

🙂

" http://la-guerre-des-clans-site-fan.webnode.fr/ "
16 réponses
Utilisateur anonyme

Sages paroles :)

Sosocoolcat

Par contre si je ne me trompes pas me semble que vermifuger un animal en pleine gestation est vraiment très très très mauvais et toxiques pour les petits (malformations, morts etc) :/

J'ai demandé au vétérinaire et il m'a dit qu'il n'y avait pas de problème car il m'avait prescris un vermifuge pour les chattes gestantes.

En tout cas merci d'avoir pris le temps d'écrire !

😁

" http://la-guerre-des-clans-site-fan.webnode.fr/ "
Sosocoolcat

d'accord, après pour les chats je ne savais pas , par contre pour les furets je sais que c'est absolument interdits (risque énumérés dans le commentaire d'avant, plus des soucis de testicules etc)donc je pensais que c'était pareil 😳

😁

" http://la-guerre-des-clans-site-fan.webnode.fr/ "
Sosocoolcat

Saut!

Nous sommes allés chez le vétérinaire et elle a dit quelle avec certainement des vers.

Elle nous a prescrit des antibiotiques. En passant elle a vu que les chatons avait leur cœur qui battait!

Elle a dit que même si c'est la première fois, elle en aura au moins 4!

Heureusement que beaucoup d'amis en veulent!

En tout cas merci a tous et à troupes pour vos conseils!

Passez une bonne soirée.

Ps: Si vous avez une technique infaillible pour lui faire prendre son sirop sans qu'elle ait peur de nous après, je suis preneuse! Et pour info... C'est une tête dure!

" http://la-guerre-des-clans-site-fan.webnode.fr/ "
Utilisateur anonyme

Tu n'as pas fait de radio ou d'échographie ?!

Comment vas-tu savoir s'ils sont bien tous sortis ?

Sosocoolcat

Tu n'as pas fait de radio ou d'échographie ?!

Comment vas-tu savoir s'ils sont bien tous sortis ?

Je vais en faire une 1 semaine avant l'accouchement.

" http://la-guerre-des-clans-site-fan.webnode.fr/ "