Chaleur ressentie au niveau de mon corps après avoir touché mon chat

Pompinou

Bonjour, Je viens d'adopter un chat de 9mois, et tout se passe bien il est trop calin! Par contre j'ai remarqué que dès que je commence à le caresser pendant un moment ou rester à côté de lui pendant quelques minutes, je ressens une chaleur traverser tout mon corps comme si j'avais de la fièvre! Ma soeur a eu la Même sensation et qui a remarqué la même chose! Une explication svp ? Merci!

42 réponses
Utilisateur anonyme

Oui j'avais remarqué Trifouillette, la pupille est plus ouverte sur l'oeil droit il me semble, pauvre petite puce, jetée contre un mur ? Il y a vraiment des humains qui mériteraient la même chose.

Tu sais mon P'tit loup a une pupille fixe qui reste complètement dilatée avec en plus un strabisme divergent vertical, il a souvent la pupille cachée par la paupière, donc il ne voit pas bien, on n'a jamais vraiment su s'il était borgne ou pas, parfois oui parfois j'ai l'impression qu'il voit mais ce n'est pas grave en soi à part ce défaut esthétique.

Trifouillette

Finalement Croquette s'en sort bien par rapport à P'tit loup.

Ce monsieur buvait, un peu, beaucoup, à la folie ... et quand c'était ça et que les chats réclamaient à manger, il se défoulait sur eux, je le tiens du deuxième propriétaire qui m'a cédé les chats.