Chaleur ressentie au niveau de mon corps après avoir touché mon chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Pompinou
Je viens de penser à quelque chose...Vous dites avoir senti une chaleur traverser votre corps après l'avoir caressé...Comment vous vous êtes senti(e)les heures qu'ont suivies et les jours suivants?...Je vous pose la question pour savoir si ça confirme ou pas mon hypothèse...
Je sais qu'il existe des cas où le minou a guéri son propriétaire d'une grave maladie sans que le propriétaire sente quoique ce soit traverser son corps...Je pense que le cas de Pompinou fait partie des cas rares...Et je pense qu'il ou elle a beaucoup de chance...
"Ah!...je ne pensais pas au magnétisme 😂"
Ben...Ça tout l'air d'être ça vu ce qu'il ou elle décrit...Je pense d'ailleurs que le choix sur cet animal en particulier s'est pas fait par-hasard..Enfin...Je parle de quelque qui s'explique pas...Les minous sont connus pour avoir des "pouvoirs" curatifs...Et c'est encore plus vrai là...Il a neuf mois là...Je pense qu'il lui apportera beau...
Pourquoi orienter le sujet vers une explication plus acceptable?...
Ah!...je ne pensais pas au magnétisme 😂
J'en ai peur 😕
Mais j'ai voulu orienter le sujet vers une explication plus acceptable...
Pompinou
Je pense que vous êtes réceptif(ve)à quelque chose chez votre minou...Vous avez peut-être simplement à faire à ce que j'appellerais un "chat-magnétiseur"...Vous êtes peut-être d'ailleurs sensible au magnétisme...Et c'est peut-être aussi le cas pour votre soeur...
Del2244
J'ai vu ce que vous avez écrit.Mais je crois qu'il s'agit d'une autre sensation là...
Blue Cat
Je crois qu'elle parle en effet d'une chaleur qui lui traverse le corps...Ce qui n'a rien à voir avec l'animal...Faut bien lire ce qu'est écrit...
Vous aimez votre chat. 👌