Chaleur ressentie au niveau de mon corps après avoir touché mon chat

Pompinou

Bonjour, Je viens d'adopter un chat de 9mois, et tout se passe bien il est trop calin! Par contre j'ai remarqué que dès que je commence à le caresser pendant un moment ou rester à côté de lui pendant quelques minutes, je ressens une chaleur traverser tout mon corps comme si j'avais de la fièvre! Ma soeur a eu la Même sensation et qui a remarqué la même chose! Une explication svp ? Merci!

42 réponses
Trifouillette

@Lilamande

Il me loue son garage car lui ne conduit plus. Il est vraiment sympa et quelque part j'ai de la chance car grace à la Covid19 il rentre le 15. Les autres années, il passe tout l'hiver à l'étranger. Comme il n'est plus tout jeune, il ne fait pas confiance aux nouvelles technologies d'ou mon remboursement le 15.

Lilamande

Trifouillette, bon, tu es bien tombée alors. Tant mieux. Sacrée Croquette !!!

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Lyzzza

@Lilamande Il me loue son garage car lui ne conduit plus. Il est vraiment sympa et quelque part j'ai de la chance car grace à la Covid19 il rentre le 15. Les autres années, il passe tout l'hiver à l'étranger. Comme il n'est plus tout jeune, il ne fait pas confiance aux nouvelles technologies d'ou mon remboursement le 15.

Bonjour Trifouillette

C'est bien, qu'on ait un fil déserté par le questionneur, pour pouvoir deviser tranquillement de nos petits pbs de chats hystériques...👏

Trifouillette, tu as de la chance de n'être pas à découvert, car s'il m'arrivait ce genre de truc, ce serait un paiement sans provision... lool

As-tu habillé ton clavier d'une protection anti-poils et poussière ? Cela peut limiter les dégâts si le chat saute dessus. Mais bien sûr pas contre les désirs comptables de Croquette quand même.😡

Croquette s'ennuie, elle a besoin de distractions, comme un chat confiné, quoi !

Vilaine tutrice.😒

Voici mon seul chat à bêtises, mais très limitées si je compare avec les diableries de vôtres...

Sammy au soleil du matin sur le drap de satin.

Un matin, il y a qq mois, je suis installée devant mon bol de café, un livre ouvert sur le lutrin, quand un éclair de chat me passe en biais sous le nez, suivi dans la nano seconde suivante par Sammy qui poursuit le premier.

Il prend appui sur le bord du bol, lequel bascule en répandant tout son contenu vers l'avant sur la table, en aspergeant généreusement le bouquin...

Par la grâce de Dieu ou de qui vous voudrez, ce livre était A MOI.

Bon app' les filles à chats (achat pour Trifouillette).

Trifouillette

@Lyzzza

Effectivement je ne comprends pas pourquoi elle reste ici, je l'empêche de faire ce qu'elle veut.

En fait, ce que je considère comme des bétises c'est tout simplement parce que Croquette veut mettre un peu de piment dans ma vie 🤔

Merci de m'avoir éclairée à ce sujet, je ne la regarde plus de la même façon 😍

Ceci étant, elle n'a pas seulement validé un paiement mais je viens de me rendre compte que mon ordi ne reconnaît plus mon imprimante 😤

Impossible d'imprimer ni de scanner. Je dois imprimer via mon smartphone grrrr.

Très belle photo, très majestueux le poseur.

Photo de Croquette ce matin. Madame était "un peu" contrariée car une fois de plus elle s'est fait remonter les bretellles. C'est tellement plus marrant de faire ses griffes sur le nouveau canapé sauf que je ne partage pas son avis.

C'est vrai que ce sujet n'a plus rien à voir avec "les chaleurs" ...

Lilamande

Oh ! Croquette ressemble comme 2 gouttes d'eau à Moumoune, la chatte de ma belle-mère. a t'elle le même organe ? car Moumoune a une voix très nasillarde.

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Trifouillette

👋 Lilamande,

Croquette a la voix d'une petite chatte, elle ne miaule pas vraiment, ça ressemble un peu a un "roucoulement" et quand elle miaule en mode "je n'arrêterai pas tant que je n'ai pas obtenu ce que je veux" c'est un miaulement strident qui me rend littéralement dingue.

Utilisateur anonyme

Quand on voit le regard de tueuse, on imagine très la personnalité de Croquette 😁

Good luck !

Lyzzza

@Lyzzza Effectivement je ne comprends pas pourquoi elle reste ici, je l'empêche de faire ce qu'elle veut. En fait, ce que je considère comme des bétises c'est tout simplement parce que Croquette veut mettre un peu de piment dans ma vie 🤔 Merci de m'avoir éclairée à ce sujet, je ne la regarde plus de la même façon 😍 Ceci étant, elle n'a pas seulement validé un paiement mais je viens de me rendre compte que mon ordi ne reconnaît plus mon imprimante 😤 Impossible d'imprimer ni de scanner. Je dois imprimer via mon smartphone grrrr. Très belle photo, très majestueux le poseur.

Photo de Croquette ce matin. Madame était "un peu" contrariée car une fois de plus elle s'est fait remonter les bretellles. C'est tellement plus marrant de faire ses griffes sur le nouveau canapé sauf que je ne partage pas son avis. C'est vrai que ce sujet n'a plus rien à voir avec "les chaleurs" ...

Bonjour Trifouillette

Merci, c'est ça, un "poseur". ^^

Belle photo de Croquette.

Mais vise bien ses yeux : elle regarde des 2 côtés à la fois... mdrrr elle cherche sa prochaine distraction.

😉

Tout ce qui est "nouveau" est pour les chats, tu devrais le savoir.

Un nouveau canapé... et tu voudrais qu'elle ne l'essaie pas ?? J'espère que ce n'est pas du cuir.

Good luck comme dit Ulalie !

Lilamande

Trifouillette, je crois que les filles se moque de Croquette ! 😁😁 après tout, les chats sont là aussi pour nous distraire

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Trifouillette

Et sans tous nos poilus, pas de Wamiz ...😔😔😔

Au fait, personne n'a remarqué la différence dans ses pupilles ?

Son premier maître la lançait contre le mur et selon le véto cela évoluera vers une cécité complète.

Perso, je trouve que cette coquetterie lui donne un air encore plus canaille 😻😻😻