Chaleur ressentie au niveau de mon corps après avoir touché mon chat

P
Pompinou

Bonjour, Je viens d'adopter un chat de 9mois, et tout se passe bien il est trop calin! Par contre j'ai remarqué que dès que je commence à le caresser pendant un moment ou rester à côté de lui pendant quelques minutes, je ressens une chaleur traverser tout mon corps comme si j'avais de la fièvre! Ma soeur a eu la Même sensation et qui a remarqué la même chose! Une explication svp ? Merci!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
42 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Kanga38
    Kanga38

je pense que l'explication qu'elle ne voulait pas évoquer était... La ********* ?

?
    Utilisateur anonyme

A mon avis, cette sensation de chaleur vient de l'ocytocine qui est diffusée dans votre corps suite aux caresses que vous donnez à votre chat, c'est un mécanisme neuro-hormonal déclenché par l'hypophyse. Rien de surnaturel, mais plutôt scientifique, désolée de casser vos rêves 😁

L
    Lyzzza

Pardon, je me trompe, elle en a un et pas des moindres "elle m'empoisonne l'existence" 😈

Coucou Trifouillette !

Je ne savais pas qu'une guérison pouvait s'obtenir par un empoisonnement...

Mais que deviendrais-tu, sans Croquette ? Tu t'ennuierais, non ? 🤦

Longue vie à Croquette !

T
    Trifouillette

Pardon, je me trompe, elle en a un et pas des moindres "elle m'empoisonne l'existence" 😈

T
    Trifouillette

J'avais un ami architecte géobiologue et il me disait le jour où tu veux acheter une maison vas-y avec ton chien car le chien perçoit les ondes positives. S'il entre et se couche, ondes positives.

Par contre le chat, c'est l'inverse, il se couche là où il y a des ondes négatives 🤔

Ben, je pense que je vais devoir déménager car Croquette et Gaminou se couchent absolument partout.

@Lyzzza,

J'ai lu ton lien, je sais maintenant que Croquette n'a aucun talent de guérisseuse.

L
    Lyzzza

@Blue, je crois qu'elle parle de chaleur en elles, pas du chat 😊

Je crois que Blue faisait de l'humour...

Comme Ulalie qui me dit de cesser de regarder Shameless pour ne pas devenir lesbienne... 😁

L
    Lyzzza

Blue Cat Je crois qu'elle parle en effet d'une chaleur qui lui traverse le corps...Ce qui n'a rien à voir avec l'animal...Faut bien lire ce qu'est écrit...
    Je sais lire merci. Deux corps qui se touchent se transmettent la chaleur. Et si ça n'a 'rien à voir avec l'animal', ça n'a rien à faire sur un forum félin.

Bonjour Blue :)

Non mais ! scrongneugneu 🙂

C'est peu courant ce pouvoir calorique intense.

Ce chat est à choyer particulièrement, il doit être médium et guérisseur.

https://www.guidedelavoyance.com/articles/chats-protegent-habitation/

Blue_Cat
    Blue_cat

Blue Cat Je crois qu'elle parle en effet d'une chaleur qui lui traverse le corps...Ce qui n'a rien à voir avec l'animal...Faut bien lire ce qu'est écrit...

Je sais lire merci. Deux corps qui se touchent se transmettent la chaleur.

Et si ça n'a 'rien à voir avec l'animal', ça n'a rien à faire sur un forum félin.

Werewolf1
    Werewolf1

Eh ouais... ^ ^

Mais pourquoi vous vouliez pas l'évoquer?...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
    D
    Del2244

@Werewolf

J'adhère à l'idée du magnétisme !

C'est une autre explication que je ne voulais pas évoquer 😫

• 30 commentaires sur 42

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus