Chaleur ressentie au niveau de mon corps après avoir touché mon chat

Pompinou

Bonjour, Je viens d'adopter un chat de 9mois, et tout se passe bien il est trop calin! Par contre j'ai remarqué que dès que je commence à le caresser pendant un moment ou rester à côté de lui pendant quelques minutes, je ressens une chaleur traverser tout mon corps comme si j'avais de la fièvre! Ma soeur a eu la Même sensation et qui a remarqué la même chose! Une explication svp ? Merci!

42 réponses
Utilisateur anonyme

A mon avis, cette sensation de chaleur vient de l'ocytocine qui est diffusée dans votre corps suite aux caresses que vous donnez à votre chat, c'est un mécanisme neuro-hormonal déclenché par l'hypophyse. Rien de surnaturel, mais plutôt scientifique, désolée de casser vos rêves 😁

Kanga38

je pense que l'explication qu'elle ne voulait pas évoquer était... La ********* ?

Trifouillette

@ Lyzzza

Belladone, aconit, colchique, digital, etc... sont des plantes très toxiques et pouvant entraîner la mort.

Mais ces mêmes plantes sont utilisées dans la conception des médicaments.

Si tu arrives à comprendre mon raisonnement : Croquette m'empoisonne l'existence à petites doses, et cela me permet de m'immuniser de toutes ces "bétises félines" .

J'avoue, c'est compliqué mais voilà pourquoi Freud est devevu ce qu'il a été 🙃😓 et que la psychanalyse a encore des beaux jours devant elle 😉

Et longue vie à Croquette ...

Lyzzza

OK Trifouillette, j'ai compris.

"C'est la dose qui fait le poison."

Quant à la psychanalyse, ses jours en effet ne sont pas comptés, avec les confinements à répétition et le ballet des injonctions contradictoires, les patients qui n'auront pas finis aux urgences iront encombrer les divans...

Trifouillette

ou Wamiz car à chaque fois que je déverse ma haine au sujet des bétises de Croquette j'économise 50 euros.

Et voici la bétise du jour.

Je fais quelques paiements en ligne et voici que Croquette saute sur mon clavier.

Sauf que la punaise en sautant a

1) changé le montant

2) validé le paiement

J'ai téléphoné à la banque pour arrêter le paiement, réponse : "on ne sait pas !!!!"

J'ai contacté le proprio du garage pour lui expliquer que je lui ai fait un paiement de 900 euros au lieu de 90

et de lui demander de me rembourser 810 euros. Sa réponse, je ne suis pas chez moi, je suis en vacances, je rentre le 15.

J'ai dû lui expliquer trois fois car plus tout jeune et dur de la feuille, et qu'il ne comprenait pas pourquoi j'avais fait une telle erreur.

Et tu sais quoi, je n'ai même pas osé dire que c'était cette punaise de Croquette qui parce qu'elle n'a pas reçu sa pâtée préférée et qui était en train de gueuler comme elle sait le faire quand elle veut quelque chose, a sauté sur mon clavier.

Non de dju Croquette 😈😈 de la chair à saucisse je vais en faire comme dit maître Yoda.

"Le côté obscur de Croquette, redouter je dois" 👹😱

Voilà encore 50 euros de gagné.

Utilisateur anonyme

Trifouillette, il faut que tu envoies une lettre avec accusé de réception à ton garagiste en lui demandant le remboursement de la somme déduction faite de ce que tu lui dois et ceci dans les plus brefs délais, demande lui son adresse de vacances afin qu'il la reçoive très vite aussi en lui expliquant ton erreur. La banque ne peut rien faire si ce n'est pas un paiement litigieux.

Et si Pimousse me fait ça je le remet à l'adoption. Du coup je vais me méfier quand même ...

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

C'est de l'amour !

Attention hein je ne parle pas de ********* ou de trucs "tordus".

Trifouillette

@Newdailycat

Ces rouquins ont quand même quelque chose de "spécial"

@ Ulalie

J'ai envoyé un mail avec copie du virement. Il m'a répondu que dès qu'il rentrait il faisait le nécessaire.

Je peux te dire qu'il y a des jours où l'envie de l'étriper me démange. L'adoption serait une fin trop douce.

😤😤😤😤😠😠😠😠

@Mintcat

Le pire c'est que quand elle ne fait rien je m'inquiète et me demande si sa fin est proche, je ne sais pas laquelle des deux (elle ou moi) est la plus dingue 🤪

Lilamande

Trifouillette, j'espère que tu auras gain de cause...ta Croquette est un sacré numéro !

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Utilisateur anonyme

@Newdailycat Ces rouquins ont quand même quelque chose de "spécial" @ Ulalie J'ai envoyé un mail avec copie du virement. Il m'a répondu que dès qu'il rentrait il faisait le nécessaire. Je peux te dire qu'il y a des jours où l'envie de l'étriper me démange. L'adoption serait une fin trop douce. 😤😤😤😤😠😠😠😠 @Mintcat Le pire c'est que quand elle ne fait rien je m'inquiète et me demande si sa fin est proche, je ne sais pas laquelle des deux (elle ou moi) est la plus dingue 🤪

Pour te couvrir et récupérer ta mise, envoie tout de même une lettre en recommandé avec AR, ce sera plus sûr.

Finalement, mon Pimousse c'est un petit ange !