Chaleur ressentie au niveau de mon corps après avoir touché mon chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
je pense que l'explication qu'elle ne voulait pas évoquer était... La ********* ?
A mon avis, cette sensation de chaleur vient de l'ocytocine qui est diffusée dans votre corps suite aux caresses que vous donnez à votre chat, c'est un mécanisme neuro-hormonal déclenché par l'hypophyse. Rien de surnaturel, mais plutôt scientifique, désolée de casser vos rêves 😁
Coucou Trifouillette !
Je ne savais pas qu'une guérison pouvait s'obtenir par un empoisonnement...
Mais que deviendrais-tu, sans Croquette ? Tu t'ennuierais, non ? 🤦
Longue vie à Croquette !
Pardon, je me trompe, elle en a un et pas des moindres "elle m'empoisonne l'existence" 😈
J'avais un ami architecte géobiologue et il me disait le jour où tu veux acheter une maison vas-y avec ton chien car le chien perçoit les ondes positives. S'il entre et se couche, ondes positives.
Par contre le chat, c'est l'inverse, il se couche là où il y a des ondes négatives 🤔
Ben, je pense que je vais devoir déménager car Croquette et Gaminou se couchent absolument partout.
@Lyzzza,
J'ai lu ton lien, je sais maintenant que Croquette n'a aucun talent de guérisseuse.
Je crois que Blue faisait de l'humour...
Comme Ulalie qui me dit de cesser de regarder Shameless pour ne pas devenir lesbienne... 😁
Bonjour Blue :)
Non mais ! scrongneugneu 🙂
C'est peu courant ce pouvoir calorique intense.
Ce chat est à choyer particulièrement, il doit être médium et guérisseur.
https://www.guidedelavoyance.com/articles/chats-protegent-habitation/
Je sais lire merci. Deux corps qui se touchent se transmettent la chaleur.
Et si ça n'a 'rien à voir avec l'animal', ça n'a rien à faire sur un forum félin.
Eh ouais... ^ ^
Mais pourquoi vous vouliez pas l'évoquer?...
@Werewolf
J'adhère à l'idée du magnétisme !
C'est une autre explication que je ne voulais pas évoquer 😫