Chaleur ressentie au niveau de mon corps après avoir touché mon chat

Pompinou

Bonjour, Je viens d'adopter un chat de 9mois, et tout se passe bien il est trop calin! Par contre j'ai remarqué que dès que je commence à le caresser pendant un moment ou rester à côté de lui pendant quelques minutes, je ressens une chaleur traverser tout mon corps comme si j'avais de la fièvre! Ma soeur a eu la Même sensation et qui a remarqué la même chose! Une explication svp ? Merci!

42 réponses
Werewolf1

Je sais qu'il existe des cas où le minou a guéri son propriétaire d'une grave maladie sans que le propriétaire sente quoique ce soit traverser son corps...Je pense que le cas de Pompinou fait partie des cas rares...Et je pense qu'il ou elle a beaucoup de chance...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Werewolf1

Pompinou

Je viens de penser à quelque chose...Vous dites avoir senti une chaleur traverser votre corps après l'avoir caressé...Comment vous vous êtes senti(e)les heures qu'ont suivies et les jours suivants?...Je vous pose la question pour savoir si ça confirme ou pas mon hypothèse...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Del2244

@Werewolf

J'adhère à l'idée du magnétisme !

C'est une autre explication que je ne voulais pas évoquer 😫

Werewolf1

Eh ouais... ^ ^

Mais pourquoi vous vouliez pas l'évoquer?...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Blue_Cat

Blue Cat Je crois qu'elle parle en effet d'une chaleur qui lui traverse le corps...Ce qui n'a rien à voir avec l'animal...Faut bien lire ce qu'est écrit...

Je sais lire merci. Deux corps qui se touchent se transmettent la chaleur.

Et si ça n'a 'rien à voir avec l'animal', ça n'a rien à faire sur un forum félin.

Lyzzza

Blue Cat Je crois qu'elle parle en effet d'une chaleur qui lui traverse le corps...Ce qui n'a rien à voir avec l'animal...Faut bien lire ce qu'est écrit...
Je sais lire merci. Deux corps qui se touchent se transmettent la chaleur. Et si ça n'a 'rien à voir avec l'animal', ça n'a rien à faire sur un forum félin.

Bonjour Blue :)

Non mais ! scrongneugneu 🙂

C'est peu courant ce pouvoir calorique intense.

Ce chat est à choyer particulièrement, il doit être médium et guérisseur.

https://www.guidedelavoyance.com/articles/chats-protegent-habitation/

Lyzzza

@Blue, je crois qu'elle parle de chaleur en elles, pas du chat 😊

Je crois que Blue faisait de l'humour...

Comme Ulalie qui me dit de cesser de regarder Shameless pour ne pas devenir lesbienne... 😁

Trifouillette

J'avais un ami architecte géobiologue et il me disait le jour où tu veux acheter une maison vas-y avec ton chien car le chien perçoit les ondes positives. S'il entre et se couche, ondes positives.

Par contre le chat, c'est l'inverse, il se couche là où il y a des ondes négatives 🤔

Ben, je pense que je vais devoir déménager car Croquette et Gaminou se couchent absolument partout.

@Lyzzza,

J'ai lu ton lien, je sais maintenant que Croquette n'a aucun talent de guérisseuse.

Trifouillette

Pardon, je me trompe, elle en a un et pas des moindres "elle m'empoisonne l'existence" 😈

Lyzzza

Pardon, je me trompe, elle en a un et pas des moindres "elle m'empoisonne l'existence" 😈

Coucou Trifouillette !

Je ne savais pas qu'une guérison pouvait s'obtenir par un empoisonnement...

Mais que deviendrais-tu, sans Croquette ? Tu t'ennuierais, non ? 🤦

Longue vie à Croquette !