Blue Cat
Je crois qu'elle parle en effet d'une chaleur qui lui traverse le corps...Ce qui n'a rien à voir avec l'animal...Faut bien lire ce qu'est écrit...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Del2244
J'ai vu ce que vous avez écrit.Mais je crois qu'il s'agit d'une autre sensation là...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Pompinou
Je pense que vous êtes réceptif(ve)à quelque chose chez votre minou...Vous avez peut-être simplement à faire à ce que j'appellerais un "chat-magnétiseur"...Vous êtes peut-être d'ailleurs sensible au magnétisme...Et c'est peut-être aussi le cas pour votre soeur...
Pourquoi orienter le sujet vers une explication plus acceptable?...
"Ah!...je ne pensais pas au magnétisme 😂"
Ben...Ça tout l'air d'être ça vu ce qu'il ou elle décrit...Je pense d'ailleurs que le choix sur cet animal en particulier s'est pas fait par-hasard..Enfin...Je parle de quelque qui s'explique pas...Les minous sont connus pour avoir des "pouvoirs" curatifs...Et c'est encore plus vrai là...Il a neuf mois là...Je pense qu'il lui apportera beau...