Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chaleur ressentie au niveau de mon corps après avoir touché mon chatGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 semaine
Bonjour, Je viens d'adopter un chat de 9mois, et tout se passe bien il est trop calin! Par contre j'ai remarqué que dès que je commence à le caresser pendant un moment ou rester à côté de lui pendant quelques minutes, je ressens une chaleur traverser tout mon corps comme si j'avais de la fièvre! Ma soeur a eu la Même sensation et qui a remarqué la même chose! Une explication svp ? Merci!
Reporter un abus
Euh... C'est la première fois que vous avez un chat ? Un chat a le corps chaud (environ 38.5°C)
Si ce n'est déjà fait, je vous conseille de le faire castrer sans tarder, sans quoi il va devenir très très chaud...
Reporter un abus
@Blue, je crois qu'elle parle de chaleur en elles, pas du chat 😊

@Pompinou
Les animaux, les chats notamment, procurent une sensation d'apaisement, de plaisir, ayant un effet sur notre tension et notre rythme cardiaque. Les vaisseaux sanguins se dilatent alors, d'où cette impression de chaleur.
Il y a d'autres effets sur la santé et l'équilibre psychique de l'humain, c'est la base des thérapies s'appuyant sur la présence et le contact des animaux.
Très câlin, votre minou serait une star en "ronronthérapie" 😃
Reporter un abus
Pub
Vous aimez votre chat.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 jour
Blue Cat

Je crois qu'elle parle en effet d'une chaleur qui lui traverse le corps...Ce qui n'a rien à voir avec l'animal...Faut bien lire ce qu'est écrit...
"Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 jour
Del2244

J'ai vu ce que vous avez écrit.Mais je crois qu'il s'agit d'une autre sensation là...
"Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 jour
Pompinou

Je pense que vous êtes réceptif(ve)à quelque chose chez votre minou...Vous avez peut-être simplement à faire à ce que j'appellerais un "chat-magnétiseur"...Vous êtes peut-être d'ailleurs sensible au magnétisme...Et c'est peut-être aussi le cas pour votre soeur...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 jour
J'en ai peur 😕
Mais j'ai voulu orienter le sujet vers une explication plus acceptable...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 jour
Ah!...je ne pensais pas au magnétisme 😂
Reporter un abus
Posté par il y a 1 jour
Pourquoi orienter le sujet vers une explication plus acceptable?...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)