Cardisure avec une cardiomyopathie hypertrophique ?

Oreodeshameaux

Bonjour

Après échographie du cœur on a découvert une cardiomyopathie hypertrophique de niveau 1 chez mon chat (la plus faible ) qui est donc un épaississement du myocarde ,suite à ça ,mon vétérinaire m’a prescrit du cardisure (1,25 g) 3/4 par jour le matin sauf que aujourd’hui j’ai lu l’ordonnance et qu ´il est clairement écrit que cela est contre indiqué au cardiomyopathie hypertrophique de plus j’ai lu que pour un chat il fallait donner seulement une moitié le matin et le l’autre le soir car c’est assimilé par le foie enfin du coup je suis un peu perdu dans tout ça

Il y a t’il des personnes dans ma situation ?

Si oui comment cela ce passe t’il pour vous ?

Qu’elle traitement suivez vous ?

Merci à vous

1 réponse
Ptitgenie7

Bonsoir !

Mon chat a la même maladie et le même traitement lui a été prescrit, quel est votre avis/situation cinq mois plus tard ?

Merci d'avance pour votre retour :)