Caisse/sac de transport

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un sac ou d'une cage de transport pour ma future petite British Shorthair (3 mois).

Je vais avoir 2 ou 3 trajets d'1h durant le mois de septembre avec elle, puis elle sera au calme dans la maison familiale.

Je cherchais un sac/cage qui lui permette également d'en profiter dans la maison (cachette/couchage) et j'ai trouvé le sac suivant, cadré de baleines rigides :

http://www.zoomalia.com/animalerie/transport-souple-de-luxe-p-10728.html?referer=684153&ctocode=1008256550-10640

Qu'en pensez-vous ?

Avez-vous d'autres suggestions de sacs/cages ?

Merci à tous et bonne journée !

3 réponses
Utilisateur anonyme

L'inconvénient du nylon est que cela crée de l'électricité statique avec les poils du chat, du plus je trouve ce type de cage trop légère, si le chat ne se montre pas coopérant ça va voler dans tous les sens ! De plus avec l'habitude il risque de comprendre le système de fermeture éclaire.

Je vous conseillerais davantage une cage solide, en résine ou en plastique, avec ouverture sur le dessus, une bonne aération mais qui ne propose pas une grande vue sur l'extérieur.

Celle-ci par exemple :

http://www.wanimo.com/fr/chats/transport-du-chat-sc701/panier-de-transport-petlife-sf14366/

Utilisateur anonyme

Merci Anima:)

J'hésitais également avec celle ci, qui s'ouvre et se déplie : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/sac_transport_chien/sacs_transport_classiques/276231

Mais effectivement la cage que tu m'as montrée à l'air très pratique et plutôt jolie :) je vais voir ça !

Merci encore !

Utilisateur anonyme

moi j'ai la bête cage de transport pour mon chat, je devait le transporter en urgence et en allant en animalerie j'ai pris la première vu que j'en avait besoin de suite. Elle reste pratique même si avec le recule maintenant j'aurais pris une avec une sangle pour transporter plus facilement quand je vais au bus pour aller chez le véto.