Boule de poil
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour j'ai un Persan, donc les poils , je connais. Je le brosse tous les jours et en période de mue je lui donne du CATMAL , très efficace pour les boules de poils qu'il avale en se léchant.
Que ce soit sur le corps ou dans le tube digestif, il faut traiter les symptômes mais aussi la cause. Il est donc temps de s'attaquer à ses poils. Un brossage régulier de votre part pourrait lui être très bénéfique. Voir même un RDV chez le toiletteur
Où cela ?
Dans le tube digestif ou sur le corps ?
Si c'est dans le tube digestif il faut lui donner de la pâte au malt. Elle les évacuera par les voies naturelles.
Si c'est une question de toilettage, il faut démêler (cela prend du temps mais nécessaire). Si cela s'avère trop compliqué l'amener chez un toiletteur et par la suite la brosser quotidiennement.
3 commentaires sur 3