Bonjours,je suis nouvelle

Utilisateur anonyme

Bonjours,je suis nouvelle sur Wamiz est j'aimerais me faire plein d'amis est je vais voir que ce site est tros bien est j'ai une British shorthair qui s'appelle Chatouille est une Européen qui s’appelle Kiwi :) voilà :)

11 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord ...

Bienvenue à toi et à tes animaux :)

Utilisateur anonyme

Bienvenue

Utilisateur anonyme

Bienvenue à ta petite famille ! :D Moi j'ai 3 gerbilles trop choues et Fraise a un chien trop mignon se nommant Kiki , voila ! :) Bonne journée !

Utilisateur anonyme

Ah mince , il fallait se présenter ?

Merci beaucoup , Tchoupie ^^

Utilisateur anonyme

lol :p

Utilisateur anonyme

Directe la question Claire63 :)

Utilisateur anonyme

Hahaha l'accueil de Claire *)

J'suis morte là.....^^

Euh..sinon bienvenue.

Utilisateur anonyme

Oui lol , mais je pense que Claire a raison de poser cette question !

Utilisateur anonyme

Moi aussi , Claire

Utilisateur anonyme

Bah quand j'ai vu le post,ça m'a rappeler des trucs ici....donc oui,faut se méfier.