Bonjour, je tiens à m’excuser à l’avance pour les fautes d’orthographe.
Vendredi 11 décembre j’ai récupéré un chaton british Shorhair, auparavant je n’avais jamais eu de chat donc tout et nouveau pour moi.
A son arrivée le chat et sorti de ça caisse sans soucis, il dort avec moi, ce laisse caresser, porter ...
Mais le problème c qu’il ne mange pas, il boit c’est déjà ça, j’ai pourtant respecter ce qu’il manger avant ça venu.
La litière était mal placée ( salle de bain), car il ne ce déplace pas de partout il a encore peur. Il va a côté de la litière la renifle mais sans plus, je le met dedans souvent afin qu’il comprenne.
Il ma fait 2 pipi sur un tapis à côté de la litière, sinon rien de plus. J’ai juste envie d’être rassuré, y’a t il des personnes qui on le même « problème » que moi , jai peine pour lui sur le fait qu’il ne mange pas. Mon mari lui a donné du blanc de poulet type charcuterie ( ce qui est mauvais) qu’il a mangé sans soucis, a ce jour il n’a toujours pas eu de selles . Il a adorable c’est une vrai peluche, il reste collé a moi, il joue, monte sur son arbres a chat ...
merci d’avance pour vos réponses 🙏🏽🙏🏽