Besoin d'aide pour sauver mon chaton.... <3

Opal

Hello,

Je dois prendre la décision si oui ou non on opère mon chaton demain d'une hernie du diaphragme et j'ai peur que mon veto nous arnaque... Je sais que l'opération doit se faire au plus vite et le veto trouve dix milles excuses pour attendre et pour lui faire des tests sanguin pour cette opération, qu'il a en plus déjà fait, à des prix exorbitants... Je n'y connais rien et j'ai besoin de savoir si c'est normal, de plus je vis à Londres. Est-ce que certains ont déjà fait opérer leur chat de ce genre de pathologie?

Merci milles fois 3

Aurelie

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour ! Je n'y connais rien non plus, désolée. Mais spontanément, je filerais chez un autre véto pour avoir un second avis au plus vite. Il n'y a pas un centre d'urgence vétérinaire dans le coin ? Bon courage !

Opal

Je vais aller avoir un autre veto pour un second avis au plus vite, du coup j'ai repoussé l'opération... J'espère avoir fait le bon choix! Merci beaucoup!

Utilisateur anonyme

Je ne disais pas de repousser l'opération (je ne sais pas du tout ce qui est le mieux, je ne suis pas véto) mais j'avais cru comprendre que de toute façon le premier vétérinaire voulait la repousser ? J'espère que tout ira bien pour le pauvre loulou !

Opal

Non non c'est moi qui l'ai repoussé car le veto voulait la faire aujourdhui mais il voulait d'autres prises de sang en plus, ca c'était notre choix du coup.... Repousser pour les prises de sang ou opérer aujourd'hui... J'ai repoussé mais pour voir quelqu'un d'autre car il demande trop de prise de sang c'était bizarre...

Utilisateur anonyme

Et alors l'autre véto à dit quoi? on veux bien des nouvelles du loulou :)

Utilisateur anonyme

Oui, voir un autre véto est préférable, car, normalement les vétérinaires ne sont pas des arnaqueurs, mais il y a toujours des exceptions !

Et, tenez nous au courant ! C'est toujours bien d'avoir des nouvelles des animaux !

Bonne chance, en tout cas !