Arriver sur Paris conseil ??

Fares

Bonjour , je vous donne des nouvelles de ma chatte de 7 mois . Je viens d’arriver sur paris elle a bien vécu le déménagement et l’avion elle a une plus grand espace de vie car maintenant j’habite en maison jardin escalier elle apprécie beaucoup l’es escalier je pense parce que elle a une bonne vision bon je vous explique , je n’ai pas de voiture ni de carte bancaire pour le moment … ducoup le seul magasin possible ou je peut me rendre et Tom and co pour ce qui connaisse pouvez vous me dire les meilleur meilleur croquette sans céréale pour mon chaton dans cette animalerie pour la litière j’utilise coshida de Lidl très agglomérante sans poussière et sans parfum j’attend vos réponse !

3 réponses
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Bonjour,

je suis désolé, j'ai suivi tous vos différents sujets et je n'ai pas été d'une grande aide (environ 0%) et sur ce nouveau sujet encore, je ne peux pas trop vous conseiller mais par contre je pense que vous, en racontant votre parcours étape par étape, les problèmes rencontrés et les solutions que vous avez trouvées, vous pouvez aider certaines personnes.

J'espère que les parisiens de wamiz vont pouvoir vous conseiller sur ce sujet mais moi hélas, je ne peux rien.

J'imagine que vous et votre chat devez être content d'être enfin arrivé parce que ça n'a pas du évident...

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Fares

Oui mais Tom and co est une animalerie pas que à Paris mais dans plein d’autre ville il me semble

Neva

Ca y est vous êtes arrivés à bon port avec votre minette, c'est super si tout va bien. Pour ce qui est des croquettes sans céréales je passe mon tour car je ne saurai pas vous orienter. Il m'arrive aussi de prendre la litière Coshida de Lidl qui n'est pas mal du tout et intéressante question prix, mais ces derniers mois ils étaient en rupture, sans doute à cause des problèmes de transport dus au Covid, elle vient de Turquie d'ailleurs.