Arnaque élevage Vittel

Chri91800

Bonjour nous sommes plusieurs personnes a nous êtes fait arnaquer par la gérante responsable de cette chatterie : la chatterie de Bella . Pour ma part je fais partie des personnes à n’avoir jamais reçu mon petit chaton et sans avoir reçu de remboursement : j’ai eu le droit à plusieurs versions d’abord que mon chat avait été vendu puis que finalement il avait des problèmes cardiaques et qu’il ne pouvait pas être adopté puis la sœur de la gérante Madame B m’a dit qu’il était sûrement mort. , il y a également des personnes qui ont payé 1250€ leur chaton et il s’avère qu’ils ne sont pas LOOF et enfin pour les chanceuses qui ont récupéré récemment leur petite boule de poil elles ont été stupéfaites par la saleté et l’état de santé de leur chat . Ils avaient tous la gale ainsi des puces . Évidemment il y a une action en justice qui est en cours . J’espère que cette discussion permettra aux autres personnes qui se sont fait arnaquer par cette dame de se manifester et aux prochains acquéreurs de chats nous ne vous recommandons absolument pas la chatterie de Bella à Senonges / Vittel .

4 réponses
Kelinda

c est domage que malgrés les plaintes déposer elle puisse encore excercer ,il devrait y avoir un arret d exercer le temps que l affaire soit regler et vérifier

la spa et des autres associations font des decentes aprés enquete et suspitions de maltraitance , mais bon il peuve pas etre partout il y en a tellemnet

bon c est sur que vue le prix des chatons lof, ca attire les aranqueur qui n ont en rien cirer des chatons et bien sur ne s en occupe pas corectement

pour eux seul l argent prime 1000 EURO MINIMUM PAR CHATON ca attire forcement

bon courage a vous et au chatons et chats

Blue_Cat

Bonjour,

Et encore une victime d'un élevage véreux. Ces gens me dégoûtent. Et d'autant plus que, quand les chats existent (ce qui n'est pas toujours le cas), ils sont dans un état lamentable. N'hésitez pas à mettre des avis incendiaires sur google. Pour ces gens là, seul l'argent compte, ils sont touchés à vif quand les avis dénonçant leur arnaque sont visibles sur internet. En plus de l'action en justice, les alertes sur internet sont efficaces.

Chri91800

Bonjour

Je vous souhaite à tous une bonne année et surtout une bonne santé a nous et nos amours de chats

J’ai ENFIN été remboursée après 1 an de bataille avec la gérante des élevages chatterie de Bella et Élevage Biboune Coon Coon.

Donc comme promis je le signale sur les forums meme si comme je lui ai dis j’aurais souhaité des excuses de sa part car un remboursement un an après avec en plus une menace de porter plainte pour mauvaise publicité je trouve ça hallucinant surtout que c’est la gérante qui n’a pas voulu me donner mon chaton 🤪

On marche sur la tête !

Enfin bon voilà j’ai été remboursée et je vais passer à autre chose et Continuer d’aimer Ma petite chartreux Raven qui n’aurait pas été là sans cette histoire 😍

Blue_Cat

Super nouvelle, même si tardive... Bonne Année à vous aussi !