Arnaque élevage senonges

Chri91800

Bonjour nous sommes plusieurs personnes a nous êtes fait arnaquer par la gérante responsable de cette chatterie : la chatterie de Bella . Pour ma part je fais partie des personnes à n’avoir jamais reçu mon petit chaton et sans avoir reçu de remboursement , mais il y a également des personnes qui ont payé 1250€ leur chaton et il s’avère qu’il n’est pas LOOF et enfin pour les chanceuses qui ont récupéré récemment leur petite boule de poil elles ont été stupéfaites par la saleté et l’état de santé de leur chat . Ils avaient tous la gale ainsi des puces . Évidemment il y a une action en justice qui est en cours . J’espère que cette discussion permettra aux autres personnes qui se sont fait arnaquer par cette dame de se manifester et aux prochains acquéreurs de chats nous ne vous recommandons absolument pas la chatterie de Bella à Senonges

30 réponses
Kan10

https://www.leboncoin.fr/animaux/1938763220.htm?ac=1481102916

Bonjour,

S'agit-il de cette personne ?

Kelinda

spa , 30 million damis eux font des enquetes et vont sur place sinon a la mairie de la ville concerner signaler aussi et oui y en a qui ne pense qu a l argent et qui s en foute des animaux c est degeulasse mais ,certain se font prendre heureusement qu ila des asssociation protectrice qui font leur job mais y en a temps et cacher bon courage jepere qu elle vas avoir leurs visite et plus le droit d exerecer ni d avoir aucun animal

bon courage a ceux qui se sont fait avoir et surtout au pauvre bete

Chri91800

Oui Kan10 c’est bien cette personne

Barraux

Bonjour, visiblement sur ce forum toutes les annonces d'éleveurs professionnels escrocs sur le bon coin sont réunis. Nous avons été aussi victimes de Mme Bodino chatterie du Garlaban sur Marseille éleveur de persan et exotic shorthair à Marseille. Eleveuse qui passe des annonces sur le bon coin vente de chatons LOOF à 1100 euros. Puis en fait après encaissement de l'acompte pour la réservation, pas de nouvelle pendant 2 semaines n'envois pas le contrat comme convenu. Puis annonce par téléphone que le chaton ne sera pas LOOF pour enfin annuler la transaction et garde l'acompte de 300 euros ! Annonce ci joint file:///C:/Users/caro1/OneDrive/Images/Chatterie%20gardaban/Annonce%20vente%20le%20bon%20coin.pdf Chèque encaissé le 28 décembre, Et oui elle a pu se faire un beau cadeau pour Noël sur notre dos !!

Barraux

Annonce escroquerie le bon coin

Chri91800

Bonjour je suis vraiment navrée d’apprendre cela et vraiment ça me répugne ce genre de comportement

Je vous invite à créer une discussion sur ce forum avec en titre le nom de cette chatterie

Une des femmes s’étant fait

Arnaque à la

Chatterie de Bella a également créé une page Facebook qui permet d’avertir de

Potentiels acheteurs et bien que nous avons toutes porter plainte mais le processus est très très long .les arnaqueurs ont encore de beaux jours devant eux hélas :(

Chri91800

arnaquer* Nous ayons toutes porté plainte *

Chri91800

Bonjour

Je vous souhaite à tous une bonne année et surtout une bonne santé a nous et nos amours de chats

J’ai ENFIN été remboursée après 1 an de bataille avec la gérante des élevages chatterie de Bella et Élevage Biboune Coon Coon.

Donc comme promis je le signale sur les forums meme si comme je lui ai dis j’aurais souhaité des excuses de sa part car un remboursement un an après avec en plus une menace de porter plainte pour mauvaise publicité je trouve ça hallucinant surtout que c’est la gérante qui n’a pas voulu me donner mon chaton 🤪

On marche sur la tête !

Enfin bon voilà j’ai été remboursée et je vais passer à autre chose et Continuer d’aimer Ma petite chartreux Raven qui n’aurait pas été là sans cette histoire 😍

Kalou124

Bonjour, bonne année à vous aussi. Je suis ravie que vous soyez remboursée !! Apparemment ça continue !! il y a très peu de temps un wamizien a eu un problème avec la chatterie "Elevage Biboune Coon Coon".

Caresse à la petite Raven.

Utilisateur anonyme

Merci pour le retour, comme quoi il ne faut pas lâcher. Tous mes voeux pour cette nouvelle année et caresses au petit Raven.