Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Arnaque élevage senongesGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 mois
Bonjour il faut contacté son vétérinaire car cette personne ne procède pas de ccad du coup il lui est interdit de vacciné ces chaton et il faut aussi telephoné a la DDCSPP (Environnement, santé et bien-être animal) de sa région.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
https://www.leboncoin.fr/animaux/1938763220.htm?ac=
1481102916
Bonjour,

S'agit-il de cette personne ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 mois
spa , 30 million damis eux font des enquetes et vont sur place sinon a la mairie de la ville concerner signaler aussi et oui y en a qui ne pense qu a l argent et qui s en foute des animaux c est degeulasse mais ,certain se font prendre heureusement qu ila des asssociation protectrice qui font leur job mais y en a temps et cacher bon courage jepere qu elle vas avoir leurs visite et plus le droit d exerecer ni d avoir aucun animal
bon courage a ceux qui se sont fait avoir et surtout au pauvre bete
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Oui Kan10 c’est bien cette personne
Reporter un abus
Posté par il y a 3 semaines
Bonjour, visiblement sur ce forum toutes les annonces d'éleveurs professionnels escrocs sur le bon coin sont réunis. Nous avons été aussi victimes de Mme Bodino chatterie du Garlaban sur Marseille éleveur de persan et exotic shorthair à Marseille. Eleveuse qui passe des annonces sur le bon coin vente de chatons LOOF à 1100 euros. Puis en fait après encaissement de l'acompte pour la réservation, pas de nouvelle pendant 2 semaines n'envois pas le contrat comme convenu. Puis annonce par téléphone que le chaton ne sera pas LOOF pour enfin annuler la transaction et garde l'acompte de 300 euros ! Annonce ci joint file:///C:/Users/caro1/OneDrive/Images/Chatterie%20
gardaban/Annonce%20vente%20le%20bon%20coin.pdf Chèque encaissé le 28 décembre, Et oui elle a pu se faire un beau cadeau pour Noël sur notre dos !!
Reporter un abus
Annonce escroquerie le bon coin
Reporter un abus
Bonjour je suis vraiment navrée d’apprendre cela et vraiment ça me répugne ce genre de comportement
Je vous invite à créer une discussion sur ce forum avec en titre le nom de cette chatterie
Une des femmes s’étant fait
Arnaque à la
Chatterie de Bella a également créé une page Facebook qui permet d’avertir de
Potentiels acheteurs et bien que nous avons toutes porter plainte mais le processus est très très long .les arnaqueurs ont encore de beaux jours devant eux hélas :(
Reporter un abus
arnaquer* Nous ayons toutes porté plainte *
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)