Anchois déshydratée

Fares

Bonjour ,

J’ai acheté des anchois déshydratés de la marque boucherie aveve mon chat les adore puis je l’es conserver dans une pièce comme ma chambre car sa me dégoûte dans mon frigo voilà j’trouver pas la réponse sur internet

4 réponses
Neva

Je vous déconseille de donner des anchois à votre chat, c'est beaucoup trop salé et ce n'est pas bon du tout pour sa santé. Donnez-lui plutôt de temps en temps une petite boîte de sardines au naturel.

Fares

Mais c’est des anchois sans rien rajouter il sont juste était sécher au soleil je ne suis pas fou pour lui donner des anchois salé

Fares

Spécial pour chat sans rien rajouter

Sann

lol .. mettez les au frigo dans une boite hermétique sa ne sentira rien