Bonjour @Ulalie vous avez tout dit dans votre dernière phrase . Se faire honteusement de l'argent facile .
Alors oui je suis d'accord avec concernant les informations sur l'élevage malheureusement pour moi je suis totalement amatrice et je suis tombée amoureuse du caractère du british que je souhaitais uniquement pour compagnie . J'ai donc vérifié son numéro siret vérifié la présence sur les réseaux sociaux et voyez pour les incohérences je n'avais rien remarqué . Mais comme on dit j'apprends . sauf que là une lecon à 600 euros ça pique .
j'ai envoyé une mise en demeure déjà et elle avait accepté un remboursement . Depuis elle décale le remboursement chaque semaine et essaie de faire passer cela en désistement . Sauf que non à aucun moment je me suis désistée de l'adoption de mon chaton . Mais quand j'ai vu que j'avais pas de nouvelles depuis presque un mois .Et qu'elle répondait aux autres potentiels acheteurs sur le bon coin mais pas à moi j'ai flairé l'arnaque . je lui ai demandé soit de nous livrer le chaton comme prévu , soit de nous rembourser mais depuis pas de nouvelles :(
Comment signaler cela au loof svp ? auriez vous un lien ? ou un numéro ?
Je vous remercie d'avance