J'ai relu le post.Le contrat de réservation est bien rempli avec l'affixe des 2 parents. Les arrhes sont de 250€.Même en cas de résiliation du contrat par l'acheteur elle ne peut garder que 250€,le reste n'étant pas des arrhes mais le payement du chaton.
Lorsque j'ai réservé ma dernière persane, l'éleveuse (très sérieuse)m'a envoyé par internet plein de photos quelques jours après ma visite mais ne m'a pas donné de nouvelles par la suite(je n'en ai pas demandé).Je l'ai réservée à 2 mois et l'ai récupérée 3 semaines plus tard.Si j'en avais demandé et pas de réponse, j'aurais sans doute mal réagi(à condition de ne pas non plus demander des nouvelles tous les 3 jours) Je ne sais pas si légalement le fait de ne pas avoir de nouvelles peut -être une cause de rupture de contrat mais un mois sans réponse ce n'est pas normal.
Maintenant, il faut être sure qu'il y a des problèmes sur les pedigrees (je n'en vois pas sur le contrat mais n'ai
pas vérifié) avant de s'avancer sur ce terrain et pouvoir apporter des preuves.(Ulalie ,au boulot !!). Il vaut mieux ne pas se précipiter et avoir tous les éléments en main.
Je trouve que le chaton est cédé trop jeune. Mieux vaut attendre qu'il ait 3 mois. J'ai eu la mienne un peu plus tôt car l'éleveuse partait en vacances et on sent qu'il lui manquait 8 à 10 jours avec sa mère.
Ulalie, je te propose de vérifier les pedigrees , les dates de naissance et dire d'où tu tiens les infos. Ensuite, on voit ensemble ce qu'il y a comme anomalies afin qu'elle ait de quoi se défendre car sur l'acte de réservation tout semble normal.Il faut qu'elle ait un dossier en béton.