Achat de chat sur un site : fiable ?

Nthch

Bonjour,

Aujourd’hui je m’adresse à vous pour vous exposer mon dilemme. Je souhaite acheter un British shorthair Mais les prix sont assez élever et j’ai fais beaucoup de recherche je suis tomber sur un site d’élevage de chaton animauxchat.com et les prix été convenable pour moi mais le paiement se fait en avance et vis une l’élevage est en corse et moi en France le chat est envoyer par livraison animalière.

La dame pour me rassurer m’a envoyer sa carte d’identité pour me rassurer. Mais sa carte a été délivrer à paris mais elle vie en corse c’est possible ?

4 réponses
Blue_Cat

Doublon. Répondu sur l'autre fil. C'EST UNE ARNAQUE !!!!!

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il faut toujours voir sur place avant d’acheter un animal, voir les parents, les instalations, si les tests de santé sont fait, voir les chatons....beaucoup trop d’arnaques sur le net !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kelinda

oui aucune animal ne doit etre acheter a letranger et surtout pas anvoyer par transporteur animalier car c est tres tres souvent l arnaque africaine

comme certaine existe encore sur le bon coin et ailleur des dons dechaton qui pour x raison( mort dun proche , maladie , deplacement a l etranger etc)vont proposer de vous livrer le chaton via transporteur alors vous payer mais vous n avez rien juste vous perdez votre argent

meme si la c est un achat ed race , il faut pas payer san avoir vue l elevage et le chaton , deja voir sont etat et surtout celui de l elevage , et oui c est plkus cher mais c est garantie celui de corse il ne doit meme pas exister , prix bas pour attirer des pigeons et vous n aurez rien

Utilisateur anonyme

Envoi en transport animalier mais quel honte. Déjà là transition est difficile en temps normal pour un chat mais là c'est le pompon!

Pour ma part c'est non d office.