3ème paupière de mon chat

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai remarqué depuis que je l'ai adopté (un mois environ) la troisième paupière de ma minette, mais je ne savais pas ce qu'était la 3ème paupière avant ce matin !! Et j'ai lu que ça pouvait être dangereux alors je m'inquiète.. Mais, elle a l'air d'être en pleine forme. Alors je me demandais si ça pouvait être spécifique de la race des british comme ils ont des yeux tout ronds, peut être que cette 3eme paupière est plus apparente que chez les autres chats?

Aussi ma minette est porteuse saine de la leucose, se pourrait il que ça ait un lien?

C'est tout le temps comme sur la photo sauf quand elle se reveille parfois c'est plus important

Merci !

6 réponses
Utilisateur anonyme

Parce qu'en regardant des photos de british j'ai vu que ça se voyait souvent..

Utilisateur anonyme

Lorsque la 3ème paupière apparaît, c'est souvent le signe que le chat a des vers intestinaux. Il faut le vermifuger.

Sur ta photo, je ne vois rien d'inquiétant.

Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse ! je le fais dès demain !

Utilisateur anonyme

Mon chaton a eu la troisième paupière apparente pendant 10 jours (disparu avec un traitement antibiotique) , c’était beaucoup plus voyant que ça, je ne pense pas qu'il y ai de quoi s’inquiéter 🙂

Utilisateur anonyme

d'accord merci :D j'ai demandé conseils a ma véto, et comme elle a eu des puces (que j'ai traité une première fois, elle m'a donné du strongold pour traiter et les puces et les vers, mais pour elle s'est pas bien méchant (mais elle ne l'a pas vu jy étais allé pour mon lapin)

Utilisateur anonyme

Oui je pense que tant que la troisième paupière ne recouvre pas l’œil ou une bonne partie de l’œil, ça doit pas être bien grave :)