Sexe chaton : Fille ou garçon ?

Joy_mane

Bonjour à tous,

Me voilà maman pour la première fois par adoption, ma petite chatte de 2 ans et demi a eu des petits il y a maintenant 11 jours, petits poids au démarrage, un que je n'ai pas réussi a sauver qui ne prenait pas la tétine de sa maman, j'ai eu bien du mal a lu faire boire du lait maternisé spécial chaton, pourtant ma chatte prenait soin de lui... la déception été grande de ne pas réussir a le sauver, j'ai laissé le temps a la maman de lui dire au revoir en lui parlant beaucoup aussi...

Je dois me ressaisir pour elle, elle a 4 autres petits en bonne santé malgré le fait qu'un des 4 reste plus petit que les autre mais prends en du poids aussi régulièrement que les autres (je les pèse chaque matin). On a démarré à 58g il en ai à 102g ! Je suis ravie.

Ma curiosité commence à arriver et j'aimerais avoir vos avis : est-ce des femelles ou des mâles ?

Voici les photos des 4 baybinous.

Merci à tous pour votre bienveillance.

19 réponses
Blue_Cat

RE-

En effet, c'est plus clair. 4 femelles, celle photo 3 a juste la vulve un peu gonflée et déformée.

4 frangines !!

Utilisateur anonyme

J'avais bien raison

Utilisateur anonyme

Mince alors moi aussi je penchait pour 4 femelles depuis le début mais vu que ca ne collait pas aux deux diagnostic déjà établis j'ai préféré ne rien dire...

Du coup je le dis maintenant mais j'ai limpression d'être celui qui se mouille pas beaucoup! 😳

Shame on me!

Joy_mane

Merci à vous tous pour vos "pronostiques" Je vous tiendrais au courant d'ici quelques semaines quand j'irais voir le vétérinaire.

Je constate quand même que ce n'est pas évident et comme je ne suis pas photographe on va dire encore moins facile pour avoir une idée...

Belle soirée.

Utilisateur anonyme

C'est surtout que tes chats sont poilus pour 2 d'entre eux. Mais franchement je parie un cadeau wamiz pour chaque chatonnes que c'est des femelles.

Surtout que tu insistes pour préciser 3 couleurs pour chacune d'elle donc on a 99.9% de probabilité d'avoir raison...😁

Si tu as une photo de la fratrie ?

Del2244

Je rejoins les derniers commentaires, je vois quatres minouchettes 😊

Utilisateur anonyme

Comment on dit fratrie au feminin vu que il ny a que des femelles? Sororité? Ça fait un peu secte....

Joy_mane

Une sororie il me semble... mais je ne suis pas très calée.

Voici des photos de la portée prise avec mon portable le soir on ne voit pas bien les couleurs :

J'avais précisé car je ne savais pas si 3 couleurs était forcément femelle ?

Car certains ont même 4 couleurs je pense....

Helixanne

Bonjour,

je me permet de remonter le message, il y a t'il eu des confirmations des sexes de la part du vétérinaire du coup ?

En tout cas elles sont magnifiques (oui j'ai pris partie pour des femelles) surtout la plus grise à droite!!