Me voilà maman pour la première fois par adoption, ma petite chatte de 2 ans et demi a eu des petits il y a maintenant 11 jours, petits poids au démarrage, un que je n'ai pas réussi a sauver qui ne prenait pas la tétine de sa maman, j'ai eu bien du mal a lu faire boire du lait maternisé spécial chaton, pourtant ma chatte prenait soin de lui... la déception été grande de ne pas réussir a le sauver, j'ai laissé le temps a la maman de lui dire au revoir en lui parlant beaucoup aussi...
Je dois me ressaisir pour elle, elle a 4 autres petits en bonne santé malgré le fait qu'un des 4 reste plus petit que les autre mais prends en du poids aussi régulièrement que les autres (je les pèse chaque matin). On a démarré à 58g il en ai à 102g ! Je suis ravie.
Ma curiosité commence à arriver et j'aimerais avoir vos avis : est-ce des femelles ou des mâles ?
Mince alors moi aussi je penchait pour 4 femelles depuis le début mais vu que ca ne collait pas aux deux diagnostic déjà établis j'ai préféré ne rien dire...
Du coup je le dis maintenant mais j'ai limpression d'être celui qui se mouille pas beaucoup! 😳