Sexe chaton : Fille ou garçon ?

Joy_mane

Bonjour à tous,

Me voilà maman pour la première fois par adoption, ma petite chatte de 2 ans et demi a eu des petits il y a maintenant 11 jours, petits poids au démarrage, un que je n'ai pas réussi a sauver qui ne prenait pas la tétine de sa maman, j'ai eu bien du mal a lu faire boire du lait maternisé spécial chaton, pourtant ma chatte prenait soin de lui... la déception été grande de ne pas réussir a le sauver, j'ai laissé le temps a la maman de lui dire au revoir en lui parlant beaucoup aussi...

Je dois me ressaisir pour elle, elle a 4 autres petits en bonne santé malgré le fait qu'un des 4 reste plus petit que les autre mais prends en du poids aussi régulièrement que les autres (je les pèse chaque matin). On a démarré à 58g il en ai à 102g ! Je suis ravie.

Ma curiosité commence à arriver et j'aimerais avoir vos avis : est-ce des femelles ou des mâles ?

Voici les photos des 4 baybinous.

Merci à tous pour votre bienveillance.

19 réponses
Kanga38

Il me semble que le 1, 2 et 4 sont des mâles et la 3 une femelle...

voici une photo qui pourrait vous aidez :

femelle à gauche, mâle à droite

Utilisateur anonyme

Est-ce possible d'envoyer une photo par chatons? Parce que en faisant un montage comme vous l'avez fait, cela bloque les pixels de chaque photo et nous empêche de zoomer pour verifier...

Non pas qu'on kiffe regarder le derrière des chatons mais pour pouvoir vous donner un avis plus certain, c'est mieux!

Normalement, 4 photos passent sans problème en 1 seul message. Ne numérotez pas les chats sur la photo elle même pour la même raison que précédemment mais en légende sous la photo...

Lore Lallemand

Il y a 3 mâle et une femelle le 1 2 et 4 sont des mâle et la 3 est une femmelle😁

" Lore "
Utilisateur anonyme

Je reserve mon jugement...

Même si les 2 commentaires précédents vont dans le même sens! Parce que dans ce genre de question, y'a toujours un qui parle en 1er et qui influence tous ceux qui suivent....

Si tu veux une réponse plus certaine, il faut qu'on puisse réellement voir de plus près...

Blue_Cat

Bonjour,

En effet, les photos ne sont pas du tout top pour répondre de façon certaine. Il faut une photo en gros plan du troufignon pour chacun.

A vu de nez, mais cela demande vraiment de meilleures photos, je dirais femelle pour les 3 premiers, et sans doute mâle pour le 4ème.

Utilisateur anonyme

Bonjour je vois que des femelles, mais c'est vrai qu'on voit mal .

Blue_Cat

C'est bien possible.

Joy_mane

Merci à vous, il est vrai que c'est très difficile de reconnaitre meme avec un shéma il faut avoir un yeux avisé je pense ...

Voici des photos plus précises dans l'ordre des autres photos ... est ce que ça confirme ?

A savoir qu'ils sont de corps différents mais on tous du blanc sur leur frimousse ça fait comme une "tigrage" plus ou moins marqué, l'intérieur des oreilles est blanc et le contour des yeux voir sous la tête (gorge) c'est blanc pour certains .

Les corps sont soit :

- unis gris foncés/marron avec blanc sur la tête

- marron foncé/marron roux avec blanc tête

- tigrés gris foncé/gris avec blanc sur la tête

- tigré marron foncé et marron roux avec blanc sur la tête.

Chaton 1 () 3 couleurs

Chaton 2 gris tigré 3 couleurs

Chaton 3 : marron 3 couleurs

Chaton 4 : tigré marron 3 couleurs

Voici une photo de la bouille du chaton 2 tigré gris foncé et gris clair avec du blanc

Merci pour votre bienveillance et vos idées...

Kanga38

Alors là maintenant je dirais femelle, femelle, mâle, femelle

mais allez voir le véto, lui il saura à 100 %

Salut, en vrai les shémas disent que si t'as trois truc c'est un mâle et si t'en a que 2 c'est une femelle. Du coup je dirais que les mâles sont les 1 2 et 4, et la 3 serait une femelle