Nourrissez-vous vos chatons avec de la nourriture pour chatons ?

Océane-Rive
Océane-Rive

Je pense que c'est censé être mieux parce que la nourriture pour chatons contient les protéines supplémentaires dont ils ont besoin ?

5 réponses
Blue_Cat
Blue_Cat

Bonsoir,

Les aliments pour chatons sont en effet plus riches. Maintenant, tout dépend de l'âge du chaton. Un chaton de 6 mois peut tout à fait consommer des aliments pour adultes, le principal étant la qualité de l'alimentation, quel que soit l'âge du chat.

Citer
Maud22
Maud22

Bonjour, que donner comme nourriture quand le chat aura 1 an? La nourriture pr le bristish longhair n’existe pas... celle pr british shorthair ou celle pr persan, que choisir???

Merci d’avance

Maud

Citer
Werewolf1
Werewolf1

Ben...Je donnais des croquettes pour chatons quand mon minou était petit...Pour les croquettes du moins...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, que donner comme nourriture quand le chat aura 1 an? La nourriture pr le bristish longhair n’existe pas... celle pr british shorthair ou celle pr persan, que choisir??? Merci d’avance Maud

Les croquettes spéciales chat de race c'est ni plus ni moins que du markéting , donne lui juste des croquettes de qualités en fonction de son âge et ça ira très bien .

Si le chat est stérilisé tu peut très bien lui donner des croquettes normales mais toujours de bonnes qualités en diminuant un peu la ration

Citer
Mialissa
Mialissa

les croquette chaton sont plus riche y ena qui en on eu d autre non il se porte bien

apres idem que titejava ne pas se fier juste a une marque ou une sorte de croquette mais bien lire l etiquettte pour pouvoir choisir de bonne croquette bon dosage proteine clacium etc

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?