Mon chaton a des spasmes au dos, attrape sa queue et cours partout! Est-ce une maladie ?

Bonjour,

Mon chaton est un British longhair âgé de 4 mois,

Depuis hier (02/03/20) il a des spasmes au bas du dos et se le gratte, court partout comme si il était paniqué et bouge sa queue dans tous les sens.

Je ne sais pas si c'est grave ou si il a une maladie.

Merci de votre attention,

Cordialement

3 réponses
Blue_Cat

Bonjour,

Des puces ? Elles aiment beaucoup cette zone, près de la racine de la queue.

Certains chats se comportent aussi comme vous le décrivez quand ils font leur crise de folie quotidienne, mais sans grattage.

Bonjour,

Merci de votre réponse je vais regarder si il en a.

Steffy974

Bonjour,

je pense qu'il fait des crises d'hyperésthésie

ça lui ai passé??