Mon chat n'agit pas comme toujours...

Utilisateur anonyme

Bonsoir, je créé mon premier topic ici car actuellement je suis troublé par l'agissement de mon plus jeune chat (Prince, environ 2 ans, et ne connaissant pas sa réelle race j'ai mis celle que je trouvais le plus proche : Un British Longhair)

Depuis que mon chat est rentré (Environ 21h45), il n'agit pas du tout comme ce matin, il miaule, crache et agit comme si il ne voulais pas de câlins, même sur ma mère alors qu'ils sont tout deux très proche !

Au niveau de ses mouvements, il s'allonge tout le temps, à du mal a marcher, quand il se lave ses parties (A noter qu'il est castré) j'ai l'impression qu'il a beaucoup de mal a lever ses pattes (Problème d'articulation ?)

Je suis vraiment inquiet, même si je ne suis pas majeur pour le moment, voir mon chat agir différemment que d'habitude ne présage rien de bon, même si je me fait surement des idées.

Il est aussi a noter que mon chat possède une grande sœur, Canelle (Qui n'ont pas le même père ni la même mère, sa race est très proche du Maine Coon), mais je ne voit pas le rapport, elle est aussi castrée et s'entendent très bien !

Si vous avez des idées, merci de m'éclaircir à ce sujet, on compte surement l'emmener chez le vétérinaire dans les prochains jours si il agit toujours comme ça, pour éviter tout contact avec Canelle (On est jamais trop prudent) nous l'avons enfermé dans une pièce avec beaucoup de jouets, ainsi qu'un arbre à chat, une litière, une couette, ect...

1 réponse
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup de cette réponse rapide, en effet un choc c'est ce que j'avais pensé en premier, nous en saurons plus après le rendez-vous.