Masse intestin chat.

Natalino

Bonjour tout le monde,

Depuis presque une semaine notre Nounou (retraitée d'élevage, adoptée il y a 20 mois, qui avait déclaré dans la foulée des kystes aux mamelles miraculeusement non cancéreux) avait des problèmes de constipation. C'était la deuxième fois cette année, donc j'avais un protocole de soin déjà expérimenté. Au bout de deux jours sans résultats probants, retour chez le vétérinaire. Il y a une masse, pas énorme pour l'instant, dans l'intestin (il y a eu une radio).

Malheureusement, on doit attendre mardi pour la biopsie et l'imagerie plus poussée.

Donc, pour l'instant, la seule chose que je trouve c'est la possibilité d'un lymphome. Est-ce qu'il y a des alternatives ? Est-ce que ça peut être autre chose qu'un cancer malin ?

Je suis épuisé émotionnellement après la mort d'un lapin et de plusieurs poules et des consultations répétées pour Nounou justement cette dernière année (je ne parle même pas de mes finances).

38 réponses
Natalino

Je n'ai pas facebook. Et j'ai pris le temps de faire toutes les pages d'annonce de mon département dans chat perdu, oui, même sans les critères d'ailleurs. Mais maintenant, je crois que j'ai identifié le numéro de tatouage et j'ai donc fait le signalement auprès de l'organisme officiel pour qu'ils contactent les propriétaires !

Grandchat

Natalino,

Excusez-moi pour mon message précédent, je n'avais pas vu votre dernier message sur votre second post.

Natalino

Non, pas de problème, j'ai créé deux fils en même temps, ça n'est pas très futé, puisque finalement je parle du chat trouvé sur celui-ci.

Ses propriétaires vont sans doute être ravis (et moi soulagé), il est vraiment adorable.

Natalino

Bon pas de lymphome, une inflammation (qui peut être chronique donc contraignante voir en première page). Je suis quand même sacrément soulagé.

Kalou124

Enfin une bonne nouvelle ! J'espère que ce ne sera que passager et que ça ira mieux après traitement.

Utilisateur anonyme

idem content pour vous et la mémère c'est une grosse frayeur d'écartée

Mike64

Ouf.....très bonne nouvelle cela... cette petite mémère retraitée va pouvoir continuer son existence paisible, elle l'a bien mérité....et meilleure journée pour vous.👍👍

" Monique "
Utilisateur anonyme

Je suis réellement contente pour votre petite mère et pour vous, le pire étant écarté, elle aura juste besoin de bons soins et de beaucoup d'amour, mais ça de toute évidence, elle n'en manque pas. Et moi j'attends toujours les nouvelles ...