Merci pour les conseils. Il me restait du vermifuge prescrit par le vétérinaire pour mes chattes et la posologie. Ce n'est plus un chaton, je dirais qu'il a moins d'un an, mais 8-10 mois (à voir les gencives et les oreilles immaculées et toutes roses). Là, je désespère un peu, car il n'a rien mangé depuis hier matin, j'ai l'impression. Tout à l'heure, je lui ai mis de la pâté "digestive care", il l'a regardé, s'est penché et à toussé/commencé à régurgiter. L'horreur. Bref, en désespoir de cause, je lui ai mis un peu de lait qu'il a bu.
Je note pour le Nutriplus gel, pour lui aussi du coup, mais en attendant, je fais quoi ? Du bouillon ?
Nounou a été à la selle aujourd'hui enfin de manière "normale" (après 6 ou 7 jours où je n'ai rien vu dans sa litière, à part lundi, avec du microlaxe bébé). Je suis content qu'il y ait eu cette épisode, quelle que soit la raison, car au moins, nous sommes fixés sur un problème de santé important. Et elle mange à nouveau normalement, donc je ne suis plus inquiet dans l'immédiat, j'ai pu éviter de lui administrer les corticoïdes (ce qui évitera de fausser l'échographie mardi). Pourvu que ça dure, ne serait-ce que trois jours.