Je serai vous, j'attendrais quand même mardi les resultats de la biopsie. Quand j'ai lu le sujet /retraitée d'élevage/ j'ai pensé que elle était plus âgée, et pour tout dire, j'ai pensé à la PIF, puisque ca touche les jeunes chats ainsi que les vieux chats surtout ayant un passé en élevage ou en groupes.
Mais comme j'en sais rien et qu'en plus c'est pas plus rassurant que l'idée du lymphome, je n'en ai pas parlé.
Ce que je veux dire, c'est que vous ne pouvez pas savoir exactement ce que votre chat a ni depuis combien de temps, parce que si ça se trouve, ça fait un an qu'elle a cette masse et que sa constipation n'a aucun lien avec cette masse (d'ailleurs je ne suis pas sûr que la constipation soit un symptôme de lymphome ?)
Bref, je sais qu'à votre place, moi aussi je serai complètement paniqué mais je pense sincèrement que vous en saurez plus mardi. En attendant, essayez d'imaginer comment vous auriez réagi devant les symptômes actuels de votre chatte si vous n'aviez pas fait d'examens plus poussé ?
En oubliant le possible lymphome, la constipation a elle seule peut declencher une perte d'appétit et un grand besoin en eau. Donc pour l'instant s'agissant déjà d'un soucis suffisamment inquiétant, soignez la d'abord pour cette constipation.
Et si je peux me permettre, passez moi l'expression mais ne regardez pas votre chatte comme si c'était un "symptôme ambulant"😾 parce que sinon, vous aurez l'impression de voir des signes de cancer et de souffrance dans chacun de ses regards (je le dis sur un ton sérieux, bien évidemment)
Pour aller dans le même sens que les 2 derniers intervenants, je dirais que je ne sais pas la meilleure réaction qu'il conviendra d'avoir lorsque vous aurez les résultats des examens, j'espère qu'ils seront bons mais en attendant, c'est deja maintenant qu'il faut profiter de votre chatte😻 et mardi, on verra...
Bon courage et n'hésitez pas à vous confier en cas de coup de blues même avant mardi, moi je fais le fier mais je sais qu'à votre place, je le serais beaucoup moins. 😕