Mince j'ai fait une erreur de manipulation....
Bref, je voulais juste dire que BRITISH, c'est vraiment compliqué, déjà les réponses précédentes ont raison pour ce chat, et ça vaut pour n'importe quel race de chat car sans la preuve du loof, un chat sans pedigre est officiellement un "chat de Gouttière", (ce qui n'est pas une insulte ni pour le chat ni pour vous) mais en plus pour cette race, c'est carrément mission impossible de vous répondre que c'est un British ni même qu'elle ressemble à un British parce que si j'ai bien compris, "British" c'est l'équivalent anglais de "européen" même si du fait que l'Angleterre est une île, sans doute que le British differe sur certains aspect du chat de race "européenne", cette race de chat au final est le nom pour désigner le chat le plus commun donc il n'y a vraiment que le loof qui permet de dire que c'est un British ou pas.
Autant un chat qui aurait un ascendant persan par exemple, on pourrait le reconnaître physiquement (sans pour autant dire que c'est un persan si il n'est pas déclaré au loof), autant pour la race british, c'est presque impossible.
J'ai presqu'envie de dire que ça aurait été plus simple si elle avait été shorthair, parce qu'on voit mieux les différences au niveau de la carrure et de l'épaisseur du poil.
Ce qui est sûr c'est BRITISH, je sais pas mais longhair, ça OUI! et vous allez bien vous amuser à lui brosser les poils😁
J'espère ne pas avoir dit de bêtises car je sais bien qu'il ya des experte qui connaissent bien mieux que moi les chats de races et l'historique de cette race....