Expert en british

Fabienne
Fabienne

Bonjour, j'ai adopté une adorable petite chatte pensez vous qu'elle est vraiment une british? Merci pour vos réponses

9 réponses
Kalou124
Kalou124

Bonjour, pour être reconnue British , votre chatte doit être inscrite au LOF ,et l'éleveur si il n'a pas encore reçu le pedigree doit vous avoir remis un certificat de vente mentionnant que le chaton est inscrit au LOF . Sans ces papiers votre chat est considéré chat de gouttière qui peut être croisé British.Si elle est British (vous avez les papiers) ou croisée, j'espère que l'éleveur a fait les tests génétiques des maladies liées à la race (PKD).

Votre petite chatte est très belle.

Citer
Fabienne
Fabienne

Elle n'est pas loof car ils n'ont pas fait les papiers mais ils m'ont dit qu'elle était british , j'ai regardé les caractéristiques et c'est vrai qu'elle ressemble beaucoup mais je ne suis pas experte mais de toute façon je l'aime ma petite chatte de gouttière 🥰🤩😍

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

Seul le pedigree, et donc l'inscription au Loof, permet de vendre un chat comme 'British Longhair'. Les éleveurs qui 'ne font pas les papiers' ne sont pas de vrais éleveurs. Votre chatte est magnifique, mais c'est bien une gouttière de 'type British Longhair'. L'essentiel est qu'elle ne vous ait pas été vendue au prix d'une chatte Loof...

Pour rappel, tout éleveur sérieux inscrit les reproducteurs au Loof, en obtient les pedigree, et inscrit systématiquement les portées au Loof. L'acheteur obtient le pedigree du chaton sous quelques mois.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle n'est pas loof car ils n'ont pas fait les papiers mais ils m'ont dit qu'elle était british , j'ai regardé les caractéristiques et c'est vrai qu'elle ressemble beaucoup mais je ne suis pas experte mais de toute façon je l'aime ma petite chatte de gouttière 🥰🤩😍
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mince j'ai fait une erreur de manipulation....