Crotte molles chez un chaton de 3 mois (et quelques autres petits problémes

Mcmlr

Bonjour à tous. Je viens d'adopter (il y a 5 jours ) deux chatons (frère et soeur) de trois mois. Il ont pratiquement était tout de suite à l'aise. Voilà je préfère poser le décor. Depuis ils mangent bien , mais le mâle mange plus de pâtée que de croquette . Il faut avouer que le mâle n'est pas très propre.

Qu'est-ce que sa veut dire? Qu'est ce que je dois faire pour l'aider?

merci d'avance pour vos réponses

3 réponses
Ragnar

Bonjour, je comprend pas bien votre question par rapport au titre. :)

Il y a des crottes molle ? Il n'est pas propre ?

Le fait que le mâle mange plus de pâtée c'est pas plus mal, c'est très bien la pâtée. :)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Est ce que tu es sûr qu'ils ont 3 mois ? (Je dis ça parce que la pâtée est souvent donnée aux chatons en transition entre nourriture molle - nourriture dure).

Il faudrait que tu arrêtes la pathée car cela cause de la diarrhée chez certains et achète des croquettes peut être plus appétissante :) Essaye les croquettes "no grain" c'est meilleur pour leur santé !

N'hésitez pas à venir me parler, je m'occupe de recueillir de nombreux chatons :)

Mcmlr

Colinechaton

Pour la pâtée on fait une transition avec celle du refuge, donc se serra fini bientôt.

Ragnar

Il a des crotte molle et il ne se lave pas beaucoup.

Merci pour vos réponse.