Crotte molles chez un chaton de 3 mois (et quelques autres petits problémes

Mcmlr
Mcmlr

Bonjour à tous. Je viens d'adopter (il y a 5 jours ) deux chatons (frère et soeur) de trois mois. Il ont pratiquement était tout de suite à l'aise. Voilà je préfère poser le décor. Depuis ils mangent bien , mais le mâle mange plus de pâtée que de croquette . Il faut avouer que le mâle n'est pas très propre.

Qu'est-ce que sa veut dire? Qu'est ce que je dois faire pour l'aider?

merci d'avance pour vos réponses

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Mcmlr
Mcmlr

Colinechaton

Pour la pâtée on fait une transition avec celle du refuge, donc se serra fini bientôt.

Ragnar

Il a des crotte molle et il ne se lave pas beaucoup.

Merci pour vos réponse.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Est ce que tu es sûr qu'ils ont 3 mois ? (Je dis ça parce que la pâtée est souvent donnée aux chatons en transition entre nourriture molle - nourriture dure).

Il faudrait que tu arrêtes la pathée car cela cause de la diarrhée chez certains et achète des croquettes peut être plus appétissante :) Essaye les croquettes "no grain" c'est meilleur pour leur santé !

N'hésitez pas à venir me parler, je m'occupe de recueillir de nombreux chatons :)

Ragnar
Ragnar

Bonjour, je comprend pas bien votre question par rapport au titre. :)

Il y a des crottes molle ? Il n'est pas propre ?

Le fait que le mâle mange plus de pâtée c'est pas plus mal, c'est très bien la pâtée. :)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?