Chatte gestante aujourd'hui 69jrs

Fifounette29

Bonjour à tous

Ma chat est gestante depuis 69 jours mnt et n'a toujours pas eux ses bebe.

Par faute de moyens je ne ses pas allez au vétérinaire...😭😭

J ai toucher sont ventre je sens bien un bb bouger elle a 1 ans.

Pensez vous qu' il est possible de payer par après chez le veto je suis de Bruxelles.???

3 réponses
Utilisateur anonyme

Ca il ny a que le vétérinaire qui peux vous dire s'il accepte un paiement differé. La base c'est de lui demander avant, pas de le placer au pied du mur...

Par contre, la Belgique à des lois différentes sur la stérilisation obligatoire des chats...

La vôtre a un pedigree mais son mari Chat est ce le même race?

Peut-être devriez vous vous rapprochez de la frontière et chercher un véto qui accepte un paiement différé ?

En tous cas, pour vôtre chat, je ne vois rien inquiétant consernant sa grossesse! Ne lui laisser pas la possibilité te sortir pour ne pas qu'elle cherche un "nid" pour ses chatons dehors ! Et quand elle aura mis bas, gardez fermé aussi car elle va les deplacer du lieu de naissance qq jour apres.

Saracanette08

la gestation dure en moyenne 65 jours mais ça peut aller de 60 à 72 jpurs! Pas de quoi s'inquiéter donc!

Normalement, votre minette devrait rester de plus en plus à la maison ou pas loin les jours qui précèdent la naissance. La mienne a commencé par sortir moins loin, habituellement elle va en foret derriere et part un long moment mais là, elle restait ds le jardin ou celui des voisins.

La veille elle est même restée à la maison!

Tenez ns informé svp!

Blue_Cat

Euh... Vu que le sujet date d'un mois, ce serait bien étonnant qu'elle n'ait toujours pas mis bas.