chats demi persan aux yeux orangesou longhair

Elvirespan

bonjour les amis des animaux, je viens de m'inscrire sur ce forum car je suis fan des chats! j'espere vous lire sur les conseils des chats qui vivent dehors et ceux qui restent a l'intérieur! merci bonne soirée Elvira

6 réponses
Blue_Cat

Bienvenue Elvira !

Elvirespan

ce blue cat ? ce n'est pas ce chat que je désire! mon chat ou j'ai la photo pour ce site est mon chat demi Persan il est décédé depuis 7 ans il avait 19 ans! et je cherche désespérement le méme! ! je l'ai trouvé mais dans la region de >Paris,on cherche comment le faire venir dans le sud ,a Grasse. merci si une personne me répond

Elvirespan

ce blue cat ? ce n'est pas ce chat que je désire! mon chat ou j'ai la photo pour ce site est mon chat demi Persan il est décédé depuis 7 ans il avait 19 ans! et je cherche désespérement le méme! ! je l'ai trouvé mais dans la region de >Paris,on cherche comment le faire venir dans le sud ,a Grasse. merci si une personne me répond

Elvirespan

ce blue cat ? ce n'est pas ce chat que je désire! mon chat ou j'ai la photo pour ce site est mon chat demi Persan il est décédé depuis 7 ans il avait 19 ans! et je cherche désespérement le méme! ! je l'ai trouvé mais dans la region de >Paris,on cherche comment le faire venir dans le sud ,a Grasse. merci si une personne me répond

Morghane

okayyy... donc vous cherchez un chat ?

Sachez que les images que vous voyez sont les images de profil des utilisateurs et non des chats à donner.

Pour chercher un chat vous pouvez aller sur cette partie du site : https://wamiz.com/chats/adoption/recherche

Blue_Cat

Merci Morghane, effectivement je ne vends ou donne aucun chat, c'est le mien qui est en photo...