chats demi persan aux yeux orangesou longhair
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci Morghane, effectivement je ne vends ou donne aucun chat, c'est le mien qui est en photo...
okayyy... donc vous cherchez un chat ?
Sachez que les images que vous voyez sont les images de profil des utilisateurs et non des chats à donner.
Pour chercher un chat vous pouvez aller sur cette partie du site : https://wamiz.com/chats/adoption/recherche
ce blue cat ? ce n'est pas ce chat que je désire! mon chat ou j'ai la photo pour ce site est mon chat demi Persan il est décédé depuis 7 ans il avait 19 ans! et je cherche désespérement le méme! ! je l'ai trouvé mais dans la region de >Paris,on cherche comment le faire venir dans le sud ,a Grasse. merci si une personne me répond
ce blue cat ? ce n'est pas ce chat que je désire! mon chat ou j'ai la photo pour ce site est mon chat demi Persan il est décédé depuis 7 ans il avait 19 ans! et je cherche désespérement le méme! ! je l'ai trouvé mais dans la region de >Paris,on cherche comment le faire venir dans le sud ,a Grasse. merci si une personne me répond
Bienvenue Elvira !
6 commentaires sur 6