Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chats demi persan aux yeux orangesou longhairGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
bonjour les amis des animaux, je viens de m'inscrire sur ce forum car je suis fan des chats! j'espere vous lire sur les conseils des chats qui vivent dehors et ceux qui restent a l'intérieur! merci bonne soirée Elvira
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bienvenue Elvira !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
ce blue cat ? ce n'est pas ce chat que je désire! mon chat ou j'ai la photo pour ce site est mon chat demi Persan il est décédé depuis 7 ans il avait 19 ans! et je cherche désespérement le méme! ! je l'ai trouvé mais dans la region de >Paris,on cherche comment le faire venir dans le sud ,a Grasse. merci si une personne me répond
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
ce blue cat ? ce n'est pas ce chat que je désire! mon chat ou j'ai la photo pour ce site est mon chat demi Persan il est décédé depuis 7 ans il avait 19 ans! et je cherche désespérement le méme! ! je l'ai trouvé mais dans la region de >Paris,on cherche comment le faire venir dans le sud ,a Grasse. merci si une personne me répond
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
okayyy... donc vous cherchez un chat ?
Sachez que les images que vous voyez sont les images de profil des utilisateurs et non des chats à donner.
Pour chercher un chat vous pouvez aller sur cette partie du site : https://wamiz.com/chats/adoption/recherche
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Merci Morghane, effectivement je ne vends ou donne aucun chat, c'est le mien qui est en photo...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)