Saucisson c'est bon ?

Utilisateur anonyme

Mon *** de père s'amuse a donné c'est temps si une p'tite tranche de saucisson de boeuf qui sont périmés ( des taches vertes dessus !! ). Ou même du poulet roti qui reste presque 1 semaine au frigo. Il me sort que le chat est pas bête, qu'il mangera pas n'importe quoi.

Et je luis sors la même réflexion : " ça te dérange pas de lui donné notre nourriture quand ça devient périmé ".

Parce que lui me pique une crise quand je donne du blanc de poulet a mon chat le soir où il a acheté. Alors qu'il sait très bien que ça reste au frigo par la suite..

Donc ma question est : est ce dangereux pour mon chat cela?

elle a 6 ans.

17 réponses
Utilisateur anonyme

Candy dit exactement ce que je pensais : sans que ton père le vois, fous à la poubelle la nourriture périmée comme ça ton chat ne risquera rien.

Et je confirme, comme pour nous les humains il est très mauvais pour un animal de manger de la nourriture périmée.

Dans les cas extrêmes on peut y laisser la vie, donc les animaux également.

Utilisateur anonyme

Ah oui là Claire à une très très bonne idée !(mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr).

Fais bouffer à ton père la nourriture pourrie, tout au moins propose-lui et vois sa réaction.

Utilisateur anonyme

Pff on dirait mon père avec ses reflexions a 2 balls "Il me sort que le chat est pas bête, qu'il mangera pas n'importe quoi.".

Ce sont toujours les plus intelligents...

Mure 69

Rien de mieux que de la bonne nourriture pour les chats et surtout pas de cochonneries comme ça!!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'espère que vous avez tous passé un bon week'end.

En ce qui me cconcerne,

Ce que je ne mange pas,mes animaux ne le mangent pas,je leur donne seulement ce que je suis en train de manger,si ils me réclament,et encore cela dépend ce que je suis en train de manger,car en général ils mangent que de la nouriture pour animaux,car ce qui est bon pour les humains,n'est pas obligatoirement bon pour nos bêtes.

Utilisateur anonyme

Salut, ouai c'est pas bon de donner de la nourriture périmé à un animal, déjà qu'un chien c'est limite, un chat c'est encore moins bien.

Mdr Frizou

Utilisateur anonyme

Déjà qu'à la base le saucisson ce n'est pas terrible pour un chat (beaucoup trop gras et hyper salé), mais si en plus il est moisi, c'est du grand n'importe quoi ! Sans parler des autres restes suffisamment périmés pour être toxiques.

Oui, un petit gratin d'endives blettes et de jambon pourri pour ton père, voilà une idée qu'elle est bonne ! Et tiens, tu lui rajouttes quelques huîtres pourries dedans...

Ce n'est pas contre toi hein, mais l'attitude de ton père me fait grimper aux rideaux.