Que pensez-vous de mes tooniz?

Utilisateur anonyme

qu'en pensez-vous laissez libre cours à vos idées.

15 réponses
Utilisateur anonyme

pas mal tes toonizs

Moli

ORIGINAL

Utilisateur anonyme

merci moli

Utilisateur anonyme

moi je ne sais pas en faire

Utilisateur anonyme

va sur la page d'accueil de wamiz et clique sur je participe aprés tu te laisse guider par ce qu'il te demande, tu verras jocya c'est facil.

Utilisateur anonyme

ok je vais voir merci de ta gentillesse

Utilisateur anonyme

de rien jocya

Utilisateur anonyme

ben je n yarrive pas mais avec mon mari on va chercher je suis bete hun

Utilisateur anonyme

peut être y a un bug sur le site car même moi en cliquant j'y arrive pas aujourd'hui

Utilisateur anonyme

Moi c'est car j'en ais déjà publié 3. alors tu cliques sur je participe, ensuite sur le symbole de l'écran d'ordi, ensuite tu choisis une photo dans tes images perso, et ensuite tu clique sur le style de bulle que tu veux pour le texte. et ensuite sur envoie.