panier pour chiens ou pour chat?

Utilisateur anonyme

A votre avis je dois investir dans quoi des paniers pour chats ou pour chiens?

14 réponses
Utilisateur anonyme

s'ils dorment ensemble je dirais plutot un panier pour chien....

Utilisateur anonyme

euh c'est pas vraiment qu'ils dorment ensemble c'est que Garou pique le panier de chipie qui sait plus trop si elle a le droit d'y aller lol.

Utilisateur anonyme

Oui un pour chien ils seront plus à l'aise comme ça ,oh c'est mimi de les voir ensemble !!!!

Utilisateur anonyme

alors va falloir que je trouve quelque chose de chouette car je trouve que les paniers pour chats sont plus jolis !!!!

Utilisateur anonyme

oui mais tu sais si ils ont decider d aller tous les deux dans celui la ça ne servira a rien d en racheter un

Mure 69

Ils sont mignons tous les deux dans ce panier, tu vas leur mettre un coussin ?

Utilisateur anonyme

a oui c est vrais ça serais mieux tu as raison Mure69

Utilisateur anonyme

Un comme ça c'est trop petit pour les deux ou pas ?
Utilisateur anonyme

comme ça je ne peut pas dire plutot pour un seul chat mais il est beaux

Utilisateur anonyme

A d'accord Merci Jocya :)