Opération exorbitante

Utilisateur anonyme

j'ai recueilli un chat qui s'est fait écrasé par une voiture pate casser conclusion 800 euros pour lui mettre des broches et le véto me dit de revenir dans 3 semaines pour enlever les broches mais il me fait payé la consultation de 5 mns 250 euros (uniquement pour la consultation). 3 jours après il me font revenir à 7h du matin et bien sure 250 euros encore une fois. m'étant fait opéré de la cheville celà ne m'a pas couté autant es ce normal une facture si élevé ? que faire?

3 réponses
Maellev

tu peu consulter un autre veto

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas ce qu'en penseront les autres mais, pour moi, le prix de l'intervention (800 euros) me paraît correct.

Par contre, ce qui me choque c'est que tu paies à chaque fois que tu retournes voir le vétérinaire pour des actes consécutifs justement à cette intervention.

Pour moi, ce qui est un suivi d'opération ne se paie pas.

C'est comme retirer les fils d'une minette que l'on a stérilisée.

Utilisateur anonyme

mouii c un arnaqueur... et normalement quand il opère le chien les autres consultations il ne doit pas te les faire payer car c'est le suivi post'op' moi pour marley c'était gratuit ! il est gonflé oui vas voir un ature véto comme dit maellev sinon, euh pour les 800 euros je ne peux pas te dire, car je n'ai jamais eu le cas mais pour ouvrir le coude de marley à cause de sa dysplasie c'était déjà 350 euros donc oui cela se peut ;D